Ma 2eme moto après 25 ans de moto...

Démarré par KOA, 20 Octobre 2022 à 00:51:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KOA

Salut,

Je suis transfuge de chez Yamaha...
Après mon permis A en 1997 j'ai conduit la même TDM pendant...25 ans... je m'attache aux choses  :sifflet:

A côté de ça j'ai fait un peu de piste aussi dans ma jeunesse... mais pas avec la TDM  <D  même si c'est une moto très sous-estimée côté perf...

Bref, au bout de 25 ans j'ai eu envie d'un peu de changement (et aussi à cause d'une ZFE...  >:D )
J'ai essayé quelques grosses cylindrées mais finalement mon choix s'est tourné vers une Z650RS "50th anniversaire" d'ocasse récente. Une moto - qui ressemble à une moto - et qui est super amusante à mener, tout en restant relativement confortable pour de longs trajets.

C'est reparti pour 25 ans !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Judibet

#3
Bienvenue :) !
En effet, tu as gardé ta moto bien longtemps !
:-D Mulder FOX

Marcdu81


loulou57


fabmoto62

Ouelcome  :V:
J'avais eu aussi une TDM850 avec la ligne Ixil, bonne moto qui m'emmenait tous les jours travailler en région parisienne  :pouce:

Kptain8

Bienvenue ! J'ai eu aussi un TDM 850 qui ne m'a apporté que des emm...erdes  :sifflet: Ce qui a fait que je ne l'ai gardé que 6 mois! (Le démarrage à la poussette rue du Taur, j'ai donné.) Je n'ai plus eu de Yam depuis...
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?


Sujets Similaires (5)