[Versys 650 Guidon] branchement Poignées chauffante ?

Démarré par nico1972, 28 Novembre 2021 à 20:08:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico1972

Salut à tous,petite question,peut on brancher les poignées chauffante sur l'éclairage de plaque via un relais  ??? Merci par avance

Autry D

Je déconseille de brancher les poignées chauffantes sur la veilleuse de plaque, l'ampérage n'est pas suffisant et tu risque la surchauffe.
Une prise destinée aux poignées chauffantes doit normalement se trouver dans le carénage ou montage direct batterie avec relais et fusible 10A.
Elles peuvent également êtres branchées sur l'allume cigare quand il existe.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

nico1972

Merci pour la réponse, je vais démonter le carénage et trouver la prise destinée aux poignées,faut t'il quand même mettre un relais ou brancher directement les poignées à la prise. Merci encore

Autry D

Citation de: nico1972 le 29 Novembre 2021 à 20:45:44
Merci pour la réponse, je vais démonter le carénage et trouver la prise destinée aux poignées,faut t'il quand même mettre un relais ou brancher directement les poignées à la prise. Merci encore

Brancher en direct.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

nico1972

Merci beaucoup, le même branchement qu'un indicateur de rapport engagé,directement à la prise 👍


Sujets Similaires (5)