[Versys 1000 Electronique] Regulateur de vitesse 1000 versys hs

Démarré par SSIAP, 17 Décembre 2020 à 10:31:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SSIAP

Bonjour à tous
Je poste ce message,si à l'avenir cela peut aider
Je n'ai donc plus de regulateur de vitesse sur la moto
Lorsque j'appuie sur le bouton le regulateur s'enclenche et ensuite impossible de mémoriser la vitesse
Donc hier après-midi je vais chez kawa
Diagnostic, contacteur de la poignée d'embrayage défectueux, donc il envoie une fausse information à la centrale électronique
Donc si cela vous arrive vérifiez les contacteurs embrayage, freins avant et arrière
Je précise la moto a 2000 kms,ca commence bien🤔

HotCmel

Merci pour on retour mais c est vrai que 2000 km ca fait pas beaucoup :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Le Lion

Un défaut de fabrication à ce faible kilométrage.
A suivre sur les autres machines de la même série  ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

ERICC

Sur ma machine de octobre 2020 après une forte pluie ☔,  son régulateur ne fonctionne plus mais ça revient 1 à 2 jours plus tard.
Le diagnostic électronique ne décèle aucune anomalie. Il semblerait que les contacteurs soient capricieux. À suivre, je vais prendre rdv pour que le problème soit traité sérieusement

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

verspal 91

Salut !
La mienne est neuve 1300 bornes et je n'arrive pas à mettre le régulateur .Le voyant s'allume bien sur le compteur mais après avec le +- rien se passe !
A votre avis mauvaise manip' ou retour Kawa?

SSIAP

Exactement comme la mienne
Apres recherche en tout genre (contacteur embrayage, frein avant arrière et capteur de rapport engagé)
Ils ont finis par changer tout le faisceau électrique, pris en garantie
Si plus sous garantie je me demande si on ne peut pas considérer comme vice caché
Puisque ma panne est remontée a kawasaki France normalement

SSIAP

#7
Je viens de relire ton message
Apres avoir appuyé sur le bouton du régulateur pour l'enclencher
Il faut ensuite appuyer sur le moins et non pas le plus pour mémoriser la vitesse

verspal 91


Marcdu81

Moi aussi ne l'utilisant pas souvent , de temps en temps je me trompe . Donc je relis le manuel d'utilisateur de la page 164 à 168 et c'est bien spécifié qu'après avant enclenché le régulateur de vitesse , il faut appuyer sur SET/- à la vitesse voulue , RES/+ servant à augmenter la vitesse programmée en maintenant le bouton enfoncé ...

verspal 91

oup's ! désolé c'est bien de ma faute,pensant que se serai aussi simple que sur ma voiture j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez 
je confirme c'est bien la page 162 .
Merci


Sujets Similaires (5)