Présentation d'un motard lotois

Démarré par Shanck, 08 Septembre 2017 à 15:28:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shanck

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 25 ans et depuis le début de l'année (fin du permis A2) je suis l'heureux propriétaire d'un ZR7 de 2004 bleu-gris. Cette me moto me convient parfaitement pour partir à l'assaut des routes lotoises et de la région.
Je me suis inscris sur le fofo pour pouvoir partager mon retour d'expérience en cas de besoin.

Sur ce bonnes routes les gaziers comme dirait notre ami Lolo.




Eric79


damien.biton

Salut à toi ! Jolie ta zr !

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk


KIKI24

Salut voisin et bienvenue.

Tu vas t'amuser sur nos routes :biggrin:

Prudence tout de même  ;)
La vie est courte profitons en......

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Doudou46300

Bienvenue à toi , nous sommes voisins J'habite Le Vigan, je suis passé récemment là où tu as pris tes photos : point de vue au dessus de Luzech. A bientôt peut-être sur les routes Lotoises.

Heywood Floyd

Bienvenue, pour ma part je suis souvent autour de Gourdon ;) Pas loin de Doudou, donc.

Doudou46300

Citation de: Heywood Floyd le 13 Septembre 2017 à 14:13:19
Bienvenue, pour ma part je suis souvent autour de Gourdon ;) Pas loin de Doudou, donc.
[/quot3e]
Exact, le Vigan tout près de Gourdon, pas de soucis pour une balade entre motards Lotois inscrits sur le forum.
A+

Fred du Lot


maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

Marcdu81



Sujets Similaires (5)