[concentration 2008] Remerciement

Démarré par HotCmel, 12 Mai 2008 à 23:01:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Je tenais à remercier Kawasien et sa femme pour la préparation, l organisation et l acceuil que nous avons eu au chalet, sachant que d organiser une concentre prend du temps   ;)

Je voudrais aussi remercier Raoul, qui s est procuré des casquettes et des stylos aupres de Kawasaki France ;) et qui a fait le deplacement pour nous les apporter le jour de la concentre  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

faut remercié aussi les ptites dame qui ont nettoyé notre bordel d' homme   :sifflet:

MrOunet

et moi?? aucun remerciement pour moi??  Pour pas être venu mettre le souk par exemple...  :-D

et on dit merci à qui pour les p'tits graviers qui trainaient sur les routes??

heu j'sais pas ce que j'ai ce soir mais j'suis en forme...  désolé pour ce message et tout ceux qui vont êtres postés un peu partout...

Plus sérieusement j'aurais aimé pouvoir remercier aussi mais j'savais pas venir....  :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

+1

un gros merci aux mêmes personnes
kawasien: gros BIG UP à toi lol

et un merci tout de même à tous ceux qui étaient là car c'était une bonne ambiance (le 1er jour :sifflet:)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

J'avais pas attendu après le topic... :sifflet:
Mais encore bravo à Seb et sa femme !

rammstein80

tout d'abord un grand merci à hotcmel , qui est à l'origine du forum , et pour la super organisation de la concentr': Kawasien et sa femme, qui ont eté formidable, ils ont pensé à tout , vraiment felicitation  :incline: , sans oublier raoul pour les casquettes, :bravo: et aussi un merci à tout les membres d'etre eux même c'est à dire tous des gens vraiment sympathique et avec un bon esprit ;) :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

 Oo: J'ai raté une casquette et un stylo Kawa ?  :(

C'est quand la prochaine ?  0(0

schumi

oui moi aussi je veux la casquette!!! <D

tribalsroses

Alors je reconfirme ce que j'ai dis dans un autre post:

Un grand merci à Kawasien et Alexandra pour l'organisation de cette concentration et à Raoul pour la très belle casquette.
Merci à tous les membres participants pour leur sympatie.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

acid

idem

je remercie kawasien et sa femme pour tout

hotcmel pour le forum

et je remercie tout le monde
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: Hotcmel le 12 Mai 2008 à 23:01:50
Je voudrais aussi remercier Raoul, qui s est procuré des casquettes et des stylos aupres de Kawasaki France ;)

c'est surtout Kawasaki France qui est à remercier pour la participation à la concentration

au delà des "cadeaux" c'est surtout la reconnaissance du forum  0(0

et puis si on avait eu plus de temps, on aurait pu mettre en place un partenariat plus complet .... peut être pour l'année prochaine  :sifflet: :sifflet:

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

comment on fait pour remercier kawafrance??

on leur envoie un mail??
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

pour ce qui concerne kawa, je m'en occupe  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Euh...ben moi je ne remercie pas Kawasien et sa femme puisque je n'étais pas là...mais avec ce que Hotcmel m'a raconté, je les félicite et leur tire mon chapeau pour tout ce qu'ils ont fait! :incline:

Et merci à Raoul pour les démarches au près de Kawa France! (je vois tout!!!  :sifflet: :-D ) Et pour la belle casquette!!!! Je l'ai mise hier pour aller à la plage!!!  0(0 <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mai 2008 à 13:07:44
Euh...ben moi je ne remercie pas Kawasien et sa femme puisque je n'étais pas là...mais avec ce que Hotcmel m'a raconté, je les félicite et leur tire mon chapeau pour tout ce qu'ils ont fait! :incline:

Et merci à Raoul pour les démarches au près de Kawa France! (je vois tout!!!  :sifflet: :-D ) Et pour la belle casquette!!!! Je l'ai mise hier pour aller à la plage!!!  0(0 <D

ben kawasien a recentré les foureaux de fourches du zr7 de ton homme et puis il y a 6 ou 7 gars qui ont sortie le zr7 du bord de la route donc bon il y a des remerciement a faire  :-D :sifflet:

Chouchou

Citation de: manucrx le 13 Mai 2008 à 14:04:53
Citation de: CHOUCHOU le 13 Mai 2008 à 13:07:44
Euh...ben moi je ne remercie pas Kawasien et sa femme puisque je n'étais pas là...mais avec ce que Hotcmel m'a raconté, je les félicite et leur tire mon chapeau pour tout ce qu'ils ont fait! :incline:

Et merci à Raoul pour les démarches au près de Kawa France! (je vois tout!!!  :sifflet: :-D ) Et pour la belle casquette!!!! Je l'ai mise hier pour aller à la plage!!!  0(0 <D

ben kawasien a recentré les foureaux de fourches du zr7 de ton homme et puis il y a 6 ou 7 gars qui ont sortie le zr7 du bord de la route donc bon il y a des remerciement a faire  :-D :sifflet:

Euh...ça je les ai fait dans le topic approprié! Et je pense que mon message ne pouvait pas passer inapercu...  ;) D'autres choses de ce style???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx


MrOunet

comme j'suis le seul belge du fofo et que j'suis gentil... Raoul il te reste pas une casquette pour moi...  et j'pourrais te remercier... 0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: manucrx le 13 Mai 2008 à 14:24:46
ben je l' ai pooo vue  <D

C'est que tu ne lis pas tout les messages...  :-D

Citation de: mrounet le 13 Mai 2008 à 14:26:22
comme j'suis le seul belge du fofo et que j'suis gentil... Raoul il te reste pas une casquette pour moi...  et j'pourrais te remercier... 0(0 0(0

Surtout qu'elles sont belles!!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

#19
Citation de: CHOUCHOU le 13 Mai 2008 à 14:27:27
Citation de: manucrx le 13 Mai 2008 à 14:24:46
ben je l' ai pooo vue  <D

C'est que tu ne lis pas tout les messages...  :-D

Citation de: mrounet le 13 Mai 2008 à 14:26:22
comme j'suis le seul belge du fofo et que j'suis gentil... Raoul il te reste pas une casquette pour moi...  et j'pourrais te remercier... 0(0 0(0

Surtout qu'elles sont belles!!!  0(0

ben raison de plus... comme en plus j'suis beau aussi, ça ira bien sur moi...  0(0 :sifflet: :-D


EDIT ou alors j'l'échange contre un tour de Bruxelles en vieux bus...  :-D :-D Hotcmel, Chouchou, Pierro, Ramichou (rammstein pour les non intimes) vous venez quand à Bruxelles???  0(0

RE EDIT...  Gand' te planques pas tu as été aussi et tu connais le chemin aussi pour venir sur Bxl... bien essayé... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)