[Versys 650 Performance] Améliorer sa monture

Démarré par Toine, 29 Juillet 2012 à 20:05:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toine

Maintenant plus de 1 an que j'ai ma Versys, beaucoup de plaisir à son guidon mais maintenant j'aimerai qu'elle soit un peu plus nerveuse. Je veux pas changer pour plus puissant car je trouve ça très bien comme ça, mais ayant pas mal de virage et peu de ligne droite dans mon coin, je voudrais savoir si certains ont déjà modifié la transmission (pignon plus petit) ou carrément investi dans des boitiers genre Leovince (j'ai déjà le pot de la marque).

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Oui, moi j'ai opté pour un pignon avec 2 dents de moins. On gagne terriblement en vivacité et en caractère. ta conso sera réduite en ville.

Par contre, il devient impossible de faire de l'autoroute (Vmax à 190 km/h) on est à plus de 8000 rpm à 130, la moto souffre (sur un ZR7) et consomme terriblement.

Sur grande nationnale, ça devient un peu problématique aussi. par contre sur départementales, ou sur routes de montagne, c'est le pied. Si tu veux quelque chose d'un peu moins radical, opte pour un pignon avec une dent de moins  ;)


Sujets Similaires (5)