[Org] Les gorges du Verdon - Mai 2008

Démarré par Papou, 16 Avril 2008 à 09:40:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Week-end du 3/4 mai.
Grand classique pour retrouver tous les hibernateurs !
, en prime... 0(0

raoul

dans l'absolu je suis partant mais je pense qu'il faudrait mieux faire cette sortie à la fin du mois de mai

=> la date proposée est à mon avis trop proche de la CN (4 jours avant)

sinon  :motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

alors moi le tour me plait bien.

je rejoint raoul pour la date, de plus je ne suis pas la je suis au WERC de ledenon (week end racing cup, Ert, coupe 600 ect)

donc peu pas voila, et pas le 17 et 18 mai, je suis encore a ledenon pour les courses d'endurance de 8h (on va en chier)
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Sinon 24/25 mai...?
Cela vous irait-il ? :-D

raoul

+1 pour le 24  :sifflet: :sifflet:


ça fait un moment que j'ai pas roulé du côté du verdon ...  0(0 0(0


:motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

la ca peu etre jouable, par contre le depart tu le voit d'ou???
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

#6
rdv au shopi rians ou super u saint max'  ;)


EDIT : plutôt Super U St Max' pour monter par Barjols

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

depuis le temps tu vas - enfin - participer à une sortie  :-D :sifflet: :sifflet:

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

bande de veinard, j'ai passé deux mois là bas ( pour le taf) et franchement je vous envie, j'voudrais v'nir avec vous, le coin est super
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

remarque tu aurais le temps de

:-D

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

oui alors franchement si je devais descendre je prendrais pas par là...
l'autoroute point trop n'en faut pour moi, j'préfèrerais prendre la route Napoléon, mon rêve
en attendant 570 km  de route j'arrive avec une banane que je garde pendant 2 semaines
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

acid

Citation de: raoul le 16 Avril 2008 à 12:22:49
depuis le temps tu vas - enfin - participer à une sortie  :-D :sifflet: :sifflet:

:excellent:

ouais  >:D, mais j ai toujours des bonne excuses, je suis toujours a un circuit moto moi :-D, en plus webmanu il a mis un reportage de motor TV sur le promosport a ledenon, mais on me voit pas.

Puis jusqu a la date du 25 il peu s'en passer des chose  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Mais.... mais oui! cela ressemble enfin à une sortie moto que je pourrais faire !  :houra: (lol dégouté de pas pouvoir faire la concentre à cause des exams),
cela me tente bien dites donc, fin mai pour moi c'est bonnard (si j'arrive à laisser ma copine à la maison... :sifflet: ) et si les amis du fofo veulent bien d'un petit Golfo en ZR7. ;)
Ca m'a toujours tenté le verdon, et en moto ça doit être encore mieux. Donc sans vouloir m'avancer trop vite, je dirais que je suis partant pour une petite réunion du 04 fin mai dans les gorges du verdon

Papou

Le week-end du 24/25 mai 2008, grande classique des sorties dans Paca: ! 0(0

Participants:
-Papou,
-Raoul,
-Acid,
-Golfo,
-...

Reste à déterminer:
-départ à partir de Rians ou St Maximin, vers 9h00-9h30,
-points de rendez-vous supplémentaires en fonction d'autres participants,
-resto ou pack-lunch,
-activités annexes sur place(visite musée-expo, ballade ou autres).

zig83

moi je serais bien partant car le verdon ca fait 3 ans que je l ais pas vue mais il faut voire pour la date  ??? sinon pleins  :motard: :motard: :motard:
veni vidi vici !!!

calou83

moi chui partant pour cette petite viré...

enfin prés de chez moi  <D <D <D ....
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

Golfo

cool on va etre un pti paquet  :houra:
question à 2 francs, est-ce que ça dérange si des amis motards de marseille se joignent à moi? (pas des zr7 donc lol je demande, une hornet et une 1200 je sais plus quoi  <D )

acid

bah de toute facon je venais pas seul je viens avec des autres potes moi
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)