[Tuto ZR-7] Rénovez votre échappement !

Démarré par Maniak, 27 Septembre 2007 à 00:39:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Citation de: rammstein80 le 30 Décembre 2007 à 03:06:00
quand je le referais je ne deposerais plus le collecteur je pense que je n'enleverais même pas mon sabot  :sifflet:

sauvage ! ! !  :-D

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

dipediou

au fait y'en a un qu'a penser au verni Haute Temperature, comme ca ca reste plus longtemps bon d'accord ca jauni un peu mais ca passe nickel
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maniak

Pas bête comme idée! Mais, ça doit être plus difficile à nettoyer au belgom avec le vernis, non ?  :-\
:V:

dipediou

pas grave tu reponse au nettoyage suivant
en tout cas moi c'est ce que je vais faire apres avoi lu ce tuto
au fait y a pas des joint entre le moteur et les collecteurs ainsi qu'entre le collecteur et le silencieux???
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rammstein80

non, entre le moteur et le collecteur c'est juste des bagues et des sortes de "plats" qui se mettent à l'interrieur de ces bagues..  Oo: c'est claire? de toute facon tu les as demonté donc tu vois de quoi je parle sinon pas de joint speciale.


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

dipediou

tu parle pas des joint cuivre qui s'ecrase au serage?
ps moi j'ai pas encore demonte c'etait mon cg125 qu'a eut le droit a la demonte et ce joint s'achete pas a toutes les demontes mais toutes les deux deposes (c'est un peu comme les rondelles des bougies ou de ton ecrou de vidange d'huile)
au fait avant qu'on m'insulte: le vernis HT pas sur le chrome! hein! pas de blague
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rammstein80

ui je parle de joints en cuivre ;) c'est la même chose sur le zr7 et je sais pas tous les combiens ils se changent,
Tu veux dire pas sur le chrome en bas du collecteur sous la moto?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

dipediou

en teorie les joint cuivre sont a changer des que tu demonte mais bon pour les bougie c'est pas dramatique meme si fau pas trop les ecraser ( a chaque serage tu les ecrase un peu plus)
pour les chrome j'aurai tendance a dire je sait pas ce qui est en chrome dessus alors a vous de dire
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Raikohrican

Citation de: dipediou le 31 Janvier 2008 à 19:34:55
pas grave tu reponse au nettoyage suivant
en tout cas moi c'est ce que je vais faire apres avoi lu ce tuto
au fait y a pas des joint entre le moteur et les collecteurs ainsi qu'entre le collecteur et le silencieux???
Il y a des joints un niveau collecteurs/moteur, enfoncés dans les tubes. Théoriquement, on doit les changer à chaque démonte. Perso, lorsque j'ai démonter mon collecteur je ne les ai pas changés, et ca ne m'a pas posé de problème. Vérifies leurs intégrité mais si rien ne cloche t'embête pas. Entre collecteur et silencieux, vu que ma ligne est sciée je ne saurais te dire, mais il ne me semble pas qu'il y en ai (mais pas certain à 100%).
          

manucrx

de toute maniére le plus beau c' est le mien  :dehors:

MrOunet

moi avant de le faire tou joli je voudrais virer cette chicane...  Bon ok c'est le pot d'origine... mais je VEUX l'enlever cette chicane...  Parait que c'est possible en forant des tits trous entre le bord de la sortie et la chicane.. et pi j'sais plus...  :-D  si quelqu'un sait comment faire => MP ou alors un lien... merci d'avance...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bah nan pas MP, parce que y'en a d'autre que ça peut interesser !  :sifflet:

MrOunet

CitationBah nan pas MP, parce que y'en a d'autre que ça peut interesser ! 

j'disais ça parce que j'suis un peu HS là...  mais on disait qu'on a rien vu hein...  ;) :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bipbip

temps a pas mettre un motard dehors pour Paques,alors je me lance:rénovation moteur avec w40,rénovation collecteurs,pose de la résistance pour la jauge à essence,résultat super.Merci donc a ceux qui ont mis ces combines sur le forum
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

cpg

Citation de: bipbip le 27 Mars 2008 à 19:59:52
temps a pas mettre un motard dehors pour Paques,alors je me lance:rénovation moteur avec w40,rénovation collecteurs,pose de la résistance pour la jauge à essence,résultat super.Merci donc a ceux qui ont mis ces combines sur le forum

:pouce:

heureux de voir que cela sert....

joli travail et beau résultat....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Jolie travaille ci seulement ça pouvez rester comme sa  :(

Killbabié

#57
Je viens de refaire la mienne aussi pour ses 18000 mais je n'ai pas passé la ponceuse, juste la lustreuse avec belgom. J'avais la flemme
ça n'a pas enlevé le noir sur les soudures mais le resultat est radical quand meme



merci le tuto

cpg

 Oo: Oo: Oo:

Ha oui quand même....!!!! 0(0 0(0 0(0

le resultat est au top.... :bravo: :pouce: :incline:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Joli boulot, si des fois t'avais un peu de temps pour faire la mienne ...  :sifflet:

:dehors:


Sujets Similaires (5)