SALUT

Démarré par giwdul, 24 Mars 2008 à 13:54:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

giwdul

 :)

salut à tous,

alors moi, c'est simple, c'est GiwduL, 25 ans, et pas encore motard malheureusement... :(

je cherche une moto-école en Allemagne sur TRIER, qui pourrait delivrer des cours en français (si vous en connaissez, je suis preneur)

et pour le moment, bah je fais une fixette sur la ZR7, je sais pas pourquoi mais je la sens celle-la, et je la veux!!!! >:D >:D

Sur ce, V à tous!!!

Kawasien

:bienvenue: parmi nous  :V: :V:

Très bon choix tu va te régaler et trouver plein d'info et peut être même une monture  0(0 0(0

cpg

bienvenue ici.....

Voici de quoi t'aider a demarrer sur le forum





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx


HotCmel

Bienvenue ;)

Cela fait plaisir de voir un pays voisin venir sur le forum 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou


Bienvenue !  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

djbed

Bienvenue et bonne chance pour l'auto école ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

dipediou

:benvenue: sur le fofo
....t'es allemand ou francais? quoi qu'il en soit bon courage pour tes recherches et t'as fait le bon choix pour le ZR
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Gand

t'es difficile quand même !
chais pas si c'est facile de trouver une moto école qu'enseinge en plusieurs langues ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

chayas

salut et good luck !!!!!!

raoul

 :bienvenue:

bon courage pour le permis


:excellent: choix la ZR-7 !!


:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

giwdul

Citation de: dipediou le 24 Mars 2008 à 18:59:35
:benvenue: sur le fofo
....t'es allemand ou francais? quoi qu'il en soit bon courage pour tes recherches et t'as fait le bon choix pour le ZR

Je suis français, c'est juste que je sejourne un peu en Allemagne, enfin un peu..., je bosse ici mais dans une boite francaise ..., et si je suis difficile , c'est que l'allemand et moi, bah ça fait deux, voire trois ou quatre desfois..lol :-\

mais si vous vous y connaissez un peu en moto ecole allemande, n'hesitez surtout pas!!

et c'est surement pas la neige qui tombe en ce moment qui va me fout' la trouille... :sifflet:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

pierre6110


Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

tounepistols

 :bienvenue: à toi  ;)

bon surf sur le fofo et bonne chance dans tes recherches  :)

:V:

tigrou

  :bienvenue: sur le forum!!

c'est pas l'auto-école qui va étre dur a trouver mais un éxaminateur qui parle francais en allemagne :-\
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

olivier

Bienvenue giwdul  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Très bon choix que la ZR7 et bonne chance pour ta moto-école Franco-Allemande !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

schumi

bienvenue a toi :-D


Sujets Similaires (5)