[Lien Mort] www.motoplus-boutique.fr

Démarré par toony, 30 Janvier 2007 à 01:09:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toony

En partenariat et accord avec Hotcmel je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne de tous les produits et accessoires pour l'entretien et le tuning de votre belle et magnifique ZR7 N & S de 99 à 03... sur mon site de vente en ligne dans la rubrique moto  :houra:

Donc je vous annonce aussi que actuellement sur le site il y a 10 % de remise mais qui seront en permanence reconduit sur la catégorie ZR7 pour votre plus grand plaisir :-*

Je suis donc ouvert à toutes questions sur les produits mais aussi à toutes proposition de rajout sur le site (proposition de produit que je peut me débrouiller à rajouter sur le site de vente) et aussi bien sur conseil... :biggrin:


Pour ce qui est des délais de livraison il sont de l'ordre de 2 à 5 jour constater pour le moment sur le site... Donc voilà j'éspére que sa vous aidera à trouver votre bonheur et aussi à faire des économies 8/)

cpg

je te souhaite bonne chance dans ton entreprise sur le net....où la concurrence est farouche...
Mais je pense que cela est surement un gros plus pour ton magasin....

Juste une petite suggestion ...: si tu peux rajouter un bouton "haut de page" ou "retour" pour éviter les manipulations fastidieuses de l'ascenseur, quand la liste de produit est un peu longue... ... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

webamanu


klemonnier

Bravo, :bravo: je suis même surpris de trouver des pièces un peu dure à trouver parfois en dehors des concess' Kawa (comme un cable compteur)
Il est dans mes favoris et devrais être mis en 1ère ligne dans la liste des liens non? (ben oui,c'est un membre du forum quoi, et en plus les prix ont l'air plus que raisonnables)
Brûle la gomme, pas ton âme!

toony

Merci j'ai fais surtout pour vous rendre service et là je suis entrains de rajouter d'autre véhicule mais je me suis particuliérement appliquer sur la zr7  :biggrin: et si vous avez des idées de produits qui manque n'hésiter pas à me le dire ;)

marcozr7s

 :bravo: beau petit site interessant  ;)

Abder


antoine

Bon site felicitations
du bon materiel
;) :bravo:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

MAMOU

 :bravo: Bravo pour le site et pour l'initiative !!!
Si je peu un jour te faire travailler ca sera avec plaisir !!!

;)
adonf'sapassepas!!!

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

toony

encore une fois de plus merci à tous sa fait plaisir :-[

klemonnier

Citation de: MAMOU le 30 Janvier 2007 à 20:31:38
:bravo: Bravo pour le site et pour l'initiative !!!
Si je peu un jour te faire travailler ca sera avec plaisir !!!

;)
+1
Brûle la gomme, pas ton âme!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

klemonnier

Salut, moi j'ai une question, j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé le montant des frais de port. Je trouve ça bien de l'indiqué clairement, comme ça y'a pas de surprise  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

toony

Citation de: klemonnier le 31 Janvier 2007 à 00:43:54
Salut, moi j'ai une question, j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé le montant des frais de port. Je trouve ça bien de l'indiqué clairement, comme ça y'a pas de surprise  ;)

Vu que l'on envoie en collissimo recommander le montant minimun est de 9€ aprés sa sa monte lentement en fonction du poid, on se permettra de baisser les frais de port quand on aura plus de commande, pour le moment on peut pas se permetre car comme on a pas 10 commande par jour on est obliger nous même de se déplacer à la poste et de faire la queu comme tout le monde et on perd un temps fou donc c'est pour sa qu'on applique exactement le baréme normal d'un collssimo recommander...

Aprés pour le moiment si tu veut savoir le prix c'est rapide tu met dans tion panier tu clique sur commander et là il taffiche les frais de port pas besoins encore de rentré de nom ou quoi que ce soit  :biggrin:

toony

#15
Salut tous le monde, je vous présente le nouveau produit qui sera disponible dés la prochaine mise à jour du site la semaine prochaine : feu à diode ZR7 Homlogué (existe avec le version cligno intégré qui est homologué et s'est pas une blague d'ailleur cest cette version que je vous présente et que j'ai monté sur ma moto aujourd'hui )

J'ai longtemps chercher un fournisseur pour cest feux à led et clignotant intégré qui soit homologuer et j'ai trouver et en plus disponible pour de nombreux modéle qui feront leur apparition sur le site de vente... Bon asser de baratin voilà les photos et j'ai tourner une vidéo que je posterais tré prochainement....

















aussi disponible à la prochaine mise à jour les ressort Hyperpro et le kit Dynojet  :biggrin:

Zed-R


toony

Citation de: Zed-R le 10 Février 2007 à 20:52:53
tu les mets a combien toony ?

Le Fournisseur va m'envoyer les tarifs pour moi lundi (ouais j'ai pas encore payer le feu :biggrin: c'est l'avantage d'avoir un garage de moto :biggrin:) dés que je les ais je vous dit le prix pour la version avec et sans clignotants... ;)

MAMOU

J'vais bien voir les tarifs mais je me laisserai ptet bien tenter !!!  :)
adonf'sapassepas!!!

Abder

Citation de: MAMOU le 10 Février 2007 à 21:22:56
J'vais bien voir les tarifs mais je me laisserai ptet bien tenter !!!  :)

+1   ;)


Sujets Similaires (4)