[Histoire Perso] bientot les vacances !!

Démarré par HotCmel, 04 Juillet 2006 à 00:21:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

pour moi en ce moment ces plutot des pseudo vacances  :'( je doit me taper toutes la peinture de la maison donc les vacances pour moi ben ce sera dans mon garage au milieu des pot de peinture  Oo:

je me verrais plutot la  :-*


Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 04 Juillet 2006 à 00:21:23
pour moi en ce moment ces plutot des pseudo vacances  :'( je doit me taper toutes la peinture de la maison donc les vacances pour moi ben ce sera dans mon garage au milieu des pot de peinture  Oo:

je me verrais plutot la  :-*


Bon alors il faut se dire qu'il y a plein de poissons pierre qui piquent, des moustiques énormes la nuit, l'eau du robinet n'est pas buvable, il fait trop chaud dans la journée pour en profiter, et pour finir "ils sont trop vert et bon pour les goujats"........................

[size=07pt]
Non mais ça va pas de nous faire baver avec des photos comme ça....[/size]

<D <D <D <D <D <D <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je pense accrocher un poster sur le mur de mon garage comme j y etait ca serait pas mal non  0(0 ok je ->
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

heu...  s'il te plait !!!

je te permets pas de diffuser sans mon accord des photos de mon jardin  :mad: :mad:


non mais !  :wink: :biggrin: <D <D <D

HotCmel

 <D en tout tu as de la chance car tu ne doit pas souvent tondre la pelouse   :?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 04 Juillet 2006 à 00:30:24
je pense accrocher un poster sur le mur de mon garage comme j y etait ca serait pas mal non  0(0 ok je ->

Tu peux aussi mettre une bassine dans ton garage et te mettre les pieds dedans pour regarder ton poster  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 <D

le probleme c est que la peinture ne va pas avancé toutes seules  :'(

et vous pas de vacances cette année  :confused:

si non , vous pouvez regarder mon poster  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 04 Juillet 2006 à 00:43:35
<D

le probleme c est que la peinture ne va pas avancé toutes seules  :'(

et vous pas de vacances cette année  :confused:

si non , vous pouvez regarder mon poster  :-D

C'est comme la peinture

[size=07pt]Tu en remet une couche[/size]  :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

avec la chaleur de ces jours ci, si je pouvais partir ce serait plutôt

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

si des vacances
1 mois du 23 juillet au 21 aout
sauf que ma fiancée est en vacances qu'une semaine !!!
mais bon
fo se dire qu'il y a le burns day!!!! le 12 et 13 aout!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

olivier

Si tu as besoin d'un coup de main pour la peinture n'hésites pas.............................................. demandes aux autres  :smilie:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

zinzin

CitationSi tu as besoin d'un coup de main pour la peinture n'hésites pas.............................................. demandes aux autres 


<D <D <D <D <D <D <D

marcozr7s

Citation de: Hotcmel le 04 Juillet 2006 à 00:43:35
<D


et vous pas de vacances cette année  :confused:

si non , vous pouvez regarder mon poster  :-D

:mad: pareil sauf que pour moi c'est de la lasure  :( (volets, portes, et cloture)  :mad:

HotCmel

Citation de: cpg le 04 Juillet 2006 à 00:59:48
avec la chaleur de ces jours ci, si je pouvais partir ce serait plutôt

vraiment magnifique ce coin  :-*

Citation de: olivier le 04 Juillet 2006 à 09:28:36
Si tu as besoin d'un coup de main pour la peinture n?hésites pas.............................................. demandes aux autres  :smilie:

c est ce que j ai fait  :? :-D

Citation de: marcozr7s le 04 Juillet 2006 à 15:39:51
Citation de: Hotcmel le 04 Juillet 2006 à 00:43:35
<D


et vous pas de vacances cette année  :confused:

si non , vous pouvez regarder mon poster  :-D

:mad: pareil sauf que pour moi c'est de la lasure  :( (volets, portes, et cloture)  :mad:

decidemment je suis pas le seul c est travaux pour tous le monde cette année  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

 :wink: on va monter une société de rénovation  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

ben moi je vais etre en vacance a partir de mercredi soir (si on oubli le boulot...)
Sinon, 15 jours de conges début juin et autant mis juillet


Sujets Similaires (5)