[ZR-7 Peinture] Qui voudrait changer de couleur par un échange ?

Démarré par nico95, 26 Septembre 2007 à 21:54:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico95

Bonjour à tous

Je souhaiterais changer la couleur de ma bécane, et comme j'ai pu remarquer qu'il suffit de changer le réservoir, la coque arrière et le garde boue, je me demandais si quelqu'un serait intéressé par un échange ?

Je sais, c'est un peu fou mais j'adore les derniers modèles en bleu ! et moi j'ai une rouge bordeaux ...


Zed-R

 <D <D <D

comme quoi les bleues ...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

(j'ai fazit la meme chose, la mienne au départ était champagne...  ;) )

Maxi

 0(0 ah ah!! alors les bordeaux!! qu'est-ce que vous avez à redire à ça ?! hein Rammstouïn ?? :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

A mon avis tu va devoir passer par la casse peinture ci tu la veux bleu !!!!!  :miam:  :bete:


Faudrait être fout pour vouloir pas de bleu a bourdeau   :sifflet: :sifflet: 

nico95

Je me doute bien que la case peinture est la plus probable.

A moins de tomber sur une moto accidentée ou sur quelqu'un qui veut sortir du clan des bleus !

cpg

Citation de: nico95 le 27 Septembre 2007 à 15:14:09
Je me doute bien que la case peinture est la plus probable.

A moins de tomber sur une moto accidentée ou sur quelqu'un qui veut sortir du clan des bleus !


mais ...ça va pas non  !!!!!   <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Rigole pas trop CPG c'est bien ce que j'ai fait et oui elle était comme la tienne avant une sombre journée a Albi ou j'ai croisée un bac a gravier, c'est lui qui a gagne   :'( :'( :'(

Mais bon je ne regrette pas y a beaucoup trop de bleu a mon gout   :sifflet: :sifflet:

Maniak

Surtout que les bleues, c'est quand même ce qu'il y a de mieux, que mon cuir est bleu, mon casque aussi, et puis ça va si bien avec un jean... mon saute-vent est bleu aussi, et que dire de la peinture bleue que je viens de commander chez powerpaint...!

Désolé !  :-D
:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

 :red: :red: :red: :red: :bete: :bete:
inconscient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne fais surtout pas ça!!!!!!!!!

et si il change: mettons-le en prison ou pendons-le par les pieds >:D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

dams82

Dams82

timstripes

euh  ma femme est  Africaine, ça t'intéresse ?








:dehors2:

dams82

Dams82

nico95

A titre d'infos, quelqu'un pourrais me donner une idée de prix pour la peinture des 3 éléments, sachant que je les aurais préparés (poncés) ?

nico95

Toujours pas d'intéressé ?

J'aimerais vraiment passé en bleu ...

shrek

t'as qu'a signé en bas de la feuille





























  :'( lâcheur  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)