sondage resérvé aux membres qui viennent à la concentration

Démarré par Kawasien, 18 Février 2008 à 12:52:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Merci de préciser vos préférence cela évitera le gaspillage et le manque aussi  :-D :sifflet: :sifflet:

3 choix possible: Un pour le petit déjeuner et les deux autre pour l'apero.



Vivement le mois de MAI  0(0 0(0


manucrx

chocolat pour moi le matin
quelque café dans la journée
un chti apéro un ricard

Gand

roh, pastis ....

je me suis fait vertement morigéner pour avoir employer ce terme ...
on dit "ricard" ou "anisette"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

davidles

pour moi ce sera bière pour l'apéro

le matin, j'aime bien le thé... je vais ramener une boîte, si ça dit à d'autres...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

HotCmel

alors café le matin et en apero whisky coca heuu..... par contre je ne vois pas le coca  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

alors moi tout sauf le chocolat^^

sinon pas de coca je suis allergique (je deconne pas en plus)
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

#6
bin desfois chocolat desfois café.... j'ai mis chocolat là...

pour l'apéro BIERE biensur !!!! (avec un chti peu de sirop de pêche ? :-[ )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Moi je bois ce qu'il y a à disposition... Mais pour rouler, le chocolat est un peu lourd à digérer, donc j'ai mis "café"...

Pour le reste, j'amène ma boutanche de whisky, et si vous êtes sages.... Une ch'tiote goutte de calva du grand-père...!  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: piero le 18 Février 2008 à 17:50:53
Moi je bois ce qu'il y a à disposition... Mais pour rouler, le chocolat est un peu lourd à digérer, donc j'ai mis "café"...

Pour le reste, j'amène ma boutanche de whisky, et si vous êtes sages.... Une ch'tiote goutte de calva du grand-père...!  0(0

A par ci tu bois du bon whisky je dit pas mais je vais faire des voyages au pas pour l'alcool alors ci c'est du normal laisse tomber !!! ou donne moi la marque je la prendrai la bas  ;)

Pour le coca c'est prévu vous en faite pas c'est juste pour pas acheter de l'alcool qui ne sera pas consommer !!

timstripes

euh tu veux rire... tu crois qu' y aura de l'alcool pas consommé  Oo: 0(0

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierô

CitationA par ci tu bois du bon whisky je dit pas mais je vais faire des voyages au pas pour l'alcool alors ci c'est du normal laisse tomber !!! ou donne moi la marque je la prendrai la bas


T'inquiètes pas Kawasien... J'ai une sorte d'habitude rituelle quand je vais à une fête, je ramène toujours 1 litre de "Ballantines"... Alors vu le prix, vas pas en acheter, j'aurais ma bouteille.  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: piero le 18 Février 2008 à 20:52:37
CitationA par ci tu bois du bon whisky je dit pas mais je vais faire des voyages au pas pour l'alcool alors ci c'est du normal laisse tomber !!! ou donne moi la marque je la prendrai la bas


T'inquiètes pas Kawasien... J'ai une sorte d'habitude rituelle quand je vais à une fête, je ramène toujours 1 litre de "Ballantines"... Alors vu le prix, vas pas en acheter, j'aurais ma bouteille.  ;)

Quand je te dirai a combien je le touche le litre de Ballantines tu risque d'être comme ma moto c'est a dire vert

manucrx

a si tu vas au pas de la case je raffole d' un ptit pissang orange

pierô

#14
Bon ben va pour le Ballantines alors, si t'insistes...  :biggrin: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: manucrx le 18 Février 2008 à 20:57:29
a si tu vas au pas de la case je raffole d' un ptit pissang orange

Je connais pas !!!

Quand je vais au pas de la case c'est des bouteille de 1.5 a 2 litre que je prend a toi de voir !!

manucrx

Citation de: Kawasien le 18 Février 2008 à 21:00:21
Citation de: manucrx le 18 Février 2008 à 20:57:29
a si tu vas au pas de la case je raffole d' un ptit pissang orange

Je connais pas !!!

Quand je vais au pas de la case c'est des bouteille de 1.5 a 2 litre que je prend a toi de voir !!

c' est de la liqueur de bananes et c' est de couleur vert

style comme le malibu

HotCmel

Citation de: piero le 18 Février 2008 à 20:59:09
Bon ben va pour le Ballantines alors, si t'insistes...  :biggrin: :biggrin:

par contre pur  :-\ je met toujours du coca  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Du coca dans le Ballantines..........!!  Oo: Oo: Oo:

Mais l'est fou l'patron...!  :marteau: :marteau: :bete:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

ben oui je me doute ca ne le fait pas mais le whisky seul j ai du mal   :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)