[Pneus Usure] usure non reguliere ?

Démarré par lenitod, 30 Mars 2011 à 14:17:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lenitod

Bonjour a tous ! Mon pneu arriere fais des "vagues" au bord des sculptures , est ce normal ? Ou quest ce que ca veux dire? Pas bien gonfle supension etc. ?

cpg

c'est quelle marque et modele ?

tu aurais une photo...?

j'ai deja vu ça sur une autre moto ..mais je ne sais plus laquelle ..en tout cas c'était avec un autre membre du forum....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu


Happy_Wizard

Si tu veux dire que ton pneu donne l'impression de remonter près des sculptures, c'est que c'est sûrement un bi-gomme et qu'il s'use "en escalier".  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Si tu pouvais nous mettre des photos, ou nous dire de quels pneus il s'agit, marque/modèle, avant/arrière, nombre de bornes, etc, ça aiderai ;)

lenitod

oui pardon le sujet était un peu succin je l ai écris depuis mon portable a la pose de midi...

donc c est un pneu arriere michelin pilot road 2 (donc un bi-gomme). pour les bornes ben je sais pas trop ... il était en très bon état a l'achat et depuis j'ai fais environ 3500 km.

et voila la photo:  zavez vu j ai presque pas de bande de peur 0(0 :sifflet:



Happy_Wizard

Moi je prends ça comme une usure normale de pneu bi-gomme. J'ai eu la même chose sur du pilot power 2CT et du Pilot Road 2 donc je ne m'inquiète pas. J'ai l'impression que c'est quand on accélère trop sur l'angle que ça bouffe la gomme comme ça.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


lenitod


Pierreafeu

  :) c une usure normale, mais 3500km  :o il est encore tous neuf ton pneu...

Happy_Wizard

Bah c'est l'intérêt des bi-gomme: ça s'use pas. Mon PR2 arrière est à peu près autant usé et il a plus de 7000Km à son actif. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)