[Donnée] RMT du ZR7 si remise en mains propres ou prix du FDP si envoi

Démarré par roi_de_france, 02 Février 2010 à 15:46:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

roi_de_france

Bonjour à tous,

Je viens refaire un tour parmi vous. J'étais inscrit depuis longtemps, je ne crois pas avoir participé beaucoup... pas bien... Mais le fait que je me sois séparé de mon ZR7 il y a très très longtemps explique cela. Je suis passé chez Suzuki depuis.

Bon, j'en viens aux choses sérieuses. De mon heureuse expérience avec le ZR7 il me reste sa RMT en parfait état, même pas une trace de cambouis dessus. Je pourrais la mettre sur ebay, elle partirait à 5euros avec 5euros de frais de port, mais ça me saoule plutôt qu'autre chose. Alors si l'un d'entre vous est intéressé, je la vends pour zero euros si vous passez la prendre chez moi (Besançon, dans le Doubs), sinon pour le montant des frais de port (entre 5 et 6 euros si ma mémoire est bonne) si vous êtes un peu plus loin.

N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse !

Ah, oui, au fait, mon client mail + yahoo déconne parfois un peu, alors si je ne réponds pas dans l'heure qui suit, pas de panique... Quelques jours suffisent la plupart du temps ! ;-)

rdf

aymeric70

#1
Bonjour à toi ;)

Un lien vers la RMT de la ZR7 est déjà dispo sur le forum -> http://gandalf.vef.fr/RMT_ZR7/  ;)

Et enfin tu pourrais peut-être nous faire une petite présentation (si tu en as envie) par ici -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,12.0.html

Un Franc-Comtois de plus sur ce forum serait pas de trop 0(0 et ce serait un plaisir de rouler avec toi lorsqu'il fera meilleur ;) :V:

Et aussi, utilise la fonction "Modifier" , cela évite de créer des double-posts ;)

PS: j'ai modifié ton post ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

roi_de_france

Bonjour aymeric,

Si les scans de la RMT replacent avantageusement le bouquin, alors je vais immédiatement supprimer mon annonce  ;)

Je vois que toi tu utilises la fonction modifier, puisque tu m'avais fait une seconde remarque qui m'avait fait me poser beaucoup de questions, mais comme elle a disparu, je suppose que je n'ai plus à y reflechir...  ;)

Je vais de ce pas me présenter sur le forum qui va bien. Comme je ne fais plus partie des heureux propriétaires de ZR7, je ne pense pas que je passerai beaucoup de temps parmi vous, mais je suis d'accord avec toi, il faut commencer par le commencement.

rdf

aymeric70

Citation de: roi_de_france le 02 Février 2010 à 16:26:07
Bonjour aymeric,

Si les scans de la RMT replacent avantageusement le bouquin, alors je vais immédiatement supprimer mon annonce  ;)

Non non, du tout je voulais juste te le signaler, je suis sûr qu'avoir la RMT entre les mains est toujours mieux ;)
Et je pense aussi qu'il y aura des intéressés, alors ton annonce est bien ici.

Citation de: roi_de_france le 02 Février 2010 à 16:26:07
Je vois que toi tu utilises la fonction modifier, puisque tu m'avais fait une seconde remarque qui m'avait fait me poser beaucoup de questions, mais comme elle a disparu, je suppose que je n'ai plus à y reflechir...  ;)

Oui, en répondant à la hâte, j'avais écris une bêtise et je l'ai supprimée, vu qu'il n' y avait pas de soucis :-[

De cette façon, tu comprends également l'utilité de le fonction "Modifier" :-D

Je voulais te dire aussi que j'ai fusionné ton double post dans le 1er ;)

Citation de: roi_de_france le 02 Février 2010 à 16:26:07
Je vais de ce pas me présenter sur le forum qui va bien. Comme je ne fais plus partie des heureux propriétaires de ZR7, je ne pense pas que je passerai beaucoup de temps parmi vous, mais je suis d'accord avec toi, il faut commencer par le commencement.

Ca ne change rien... Ce forum à beau être dédié principalement aux Kawa, il n'y a pas de discriminations envers les possesseurs d'autres marques.

Si tu regardes mon profil, tu verras que moi aussi suis un ancien possesseur de ZR7 qui roule maintenant en BMW, et pourtant je suis toujours ici :) ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Moi ça m'intéresse fortement une RMT de ZR7. J'ai beau avoir les scans, je préfèrerais avoir du papier que mon ordinateur sur mon établi.  :sifflet:

Je te contacte par MP.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Pas encore. En fait je ne suis pas sûr que Roi_de_France ait reçu mon message. S'il ne se manifeste pas ici à sa prochaine connexion je lui renvoierai un message.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

roi_de_france

Ben j'ai le droit de partir en week-end quand même, non ? ;-)

J'ai eu le mp de Happy_Wizard, on va continuer en privé.

rdf

chaton 49


roi_de_france

C'est moche de se moquer, chaton. Quand je pense à tout ce que j'ai fait pour toi...

rdf

Happy_Wizard

J'ai reçu la RMT ce matin, donc vous pouvez archiver ce topic si vous voulez.  ;)

Un grand merci à R_d_F. :V:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

roi_de_france



Sujets Similaires (5)