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Forum détente => Open bar => Discussion démarrée par: Neo14 le 14 Novembre 2018 à 18:43:09

Titre: Service client Kawasaki
Posté par: Neo14 le 14 Novembre 2018 à 18:43:09
J'ai téléphoné au service client de Kawasaki pour avoir des renseignements et je ne suis pas prêt de rappeler.

Je pose quelques questions sur les nouveaux modèles. J'ai eu l'impression de copieusement le faire chier. Je me demande d'ailleurs si j'étais bien au service client...et oui.

Je demande ensuite quand les tarifs seront communiqués, la réponse qui m'a été donnée c'est : attendez le 1er trimètre 2019 et voyez avec votre concessionnaire. Je lui rétorque qu'il ne connait pas les tarifs.
La réponse de mon interlocuteur : il n'avait qu'à aller au salon de Paris. Sinon qu'il se rapproche de son régional.

Du coup je lui demande, comment je fais si je veux passer commande sans tarif ?
Demandez une estimation à votre concessionnaire et en gros on corrigera lors de la livraison.

Je termine la conversation en demandant : Que peut-on attendre de Kawasaki quand on achète 3 motos neuves en 2 ans ? Rien voyez avec votre concessionnaire, au revoir.

J'ai adoré cet entretien téléphonique; pas du tout méprisant, on sent le mec content de travailler et renseigner le client. Kawasaki devrait envoyer quelques clients mystères.
Ca ne donne pas envie de rester chez eux et de retourner chez Ducati...

Il m'a pris pour un cas-soc de 16 ans qui roule en scooter trafiqué... >/:< >/:<


Titre: Re : Service client Kawasaki
Posté par: HotCmel le 15 Novembre 2018 à 13:16:38
merci pour ce retour, c est sur qu il n y a pas plus énervant ce genre de service client  :(

Dommage que l on ne puisse pas remonter l info un peu plus haut
Titre: Re : Service client Kawasaki
Posté par: ENZO34 le 15 Novembre 2018 à 16:58:12
Salut,

Bizarrement, je les ai appelé en milieu de semaine dernière afin d'obtenir leur adresse mail pour dans la foulée leur adresser un mail sur l'EDR  :red: :red: :red:, 48H après et plus précisément samedi matin dernier à 7h52 j'avais ma réponse...comme quoi tout dépend de l'interlocuteur. Vivement les robots non ? (second degré)   
Titre: Re : Service client Kawasaki
Posté par: Neo14 le 15 Novembre 2018 à 23:10:27
On va dire que je n'ai pas eu de chance...
Titre: Re : Service client Kawasaki
Posté par: Djipi le 16 Novembre 2018 à 08:38:47
Avec le recul j'ai appris qu'il ne faut pas rester avec ça sur le coeur. Dès qu'un truc se passe pas bien, je vois avec la direction si c'est en direct. Dans l'autre cas j'envoie un mail pour me plaindre. Dans 75% des cas j'ai une réponse et parfois des excuses (mais ça c'est plus rare).
Titre: Re : Service client Kawasaki
Posté par: gemini le 06 Mai 2019 à 08:59:43
même péripétie pour moi,je pense que si on ouvré la fenêtre de son bureau il sauté <D

du coup j'ai cherche le mail de kawa au japon mais rien
Titre: Re : Service client Kawasaki
Posté par: Neo14 le 06 Mai 2019 à 12:39:51
Tu peux être plus clair ?
J'ai pas tout saisi ;)
Titre: Re : Service client Kawasaki
Posté par: gemini le 06 Mai 2019 à 13:57:46
j'ai appelé le sav concernant un problème de rouille sur la moto et la personne au bout du fil avait l'air au bout de sa vie