[Cherche] cavaliér(e) pour balades a cheval

Démarré par z750Scipion, 12 Mai 2008 à 23:10:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

z750Scipion

Bonjour
Si il en a parmis vous qui monte a cheval ou qui on des enfant qui monte je recherche quelqu'un pour monter avec moi sur une double ponette camarguaise (pas de débutant).
Balades en forêt et au lac.
Localisation vers Parentis en born dans le 40.
Merci
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/camarguaises001.php" target="_blank" title="Photo h&eacute;rberg&eacute;e par zimagez.com">Ma photo h&eacute;rberg&eacute;e sur zimagez.com</a>

rammstein80

pas pour moi j'ai un tres mauvais souvenir du cheval  :'( c'est douleureux , ceux qui veulent une comparaison : un sds sur la selle d'origine qui a mis un pantalon style coton ,et vous qui accelerez deccelerez sans arret vous voyez le tableau? bha physiquement c'est presque la même douleur  :( (mon inexperience y etait peut etre pour quelque chose?)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

heu j'ai 17 ans d'équitation... mais j'suis tout triste.... pourquoi habites tu si loin????? :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

j'ai ma soeur qui fait de l'équitation depuis un moment, elle en est a je sais plus quel gallot....
elle a 18 ans si tu veux  (c'est gratis??)

z750Scipion

oui c'est gratis mais il faut se déplacer et que je soit dispo.
Elle est grande ta soeur car la camargue c'est qu'une ponette.

tribalsroses

Moi je monte 76 bourrins tous les jours et pourtant je ne fais pas d'équitation  :sifflet:

:dehors2: :dehors:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

antoine

moi j'en remonterai 108 dans 27 jours.... :dehors2: :dehors:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

schumi

je pense 1m65 - 1m70 environ j'en sais rien

z750Scipion

Faudra qu'on essaye pour voir si sa lui va.

titi750

Sans moi, désolé : une très mauvaise expérience à cheval.
Maintenant, le cheval, je l'aime QUE saignant  >:D >:D

cpg

Citation de: titi750 le 15 Mai 2008 à 11:25:47
Sans moi, désolé : une très mauvaise expérience à cheval.
Maintenant, le cheval, je l'aime QUE saignant  >:D >:D

<D


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

j adore recherche d'une cavaliere dans "objet diverses " alors les filles vous etes ou???
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

schumi

bon j'en parle a ma soeur tout a l'heure, elle ferait 1m61, et serait sur le point de passer son galop 5, je sais pas ce que ca represente :sifflet:....peut eter la vitesse????lol, c'est nul les galop, savoir quelle robe a une a un chevo

z750Scipion

Merci pour les réponses de ces messieurs.  :biggrin:
Et faire du cheval j'y prend autant de sensation qu'en moto. Je plaint ceux qui n'y on jamais goûter! <D
Au moins à cheval je ne craint pas de faire une petite roue arrière sans perdre le contrôle.

Shumi ta soeur passe des examens parce qu'elle veux faire des concours?

schumi

no pas du tout, elle passe ses galops comme ca.....

z750Scipion



Sujets Similaires (5)