[Liens morts ....] cadeaux de noel 2007

Démarré par HotCmel, 09 Janvier 2008 à 16:02:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Voila ce que j ai eu pour mon noel par chouchou  0(0

comme ils ont été un peu long sur la commande a cause des fetes je l ai eu hier.

Alors direction le garage ou je me suis enpressé de la monter  :houra:



le resultat

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

#1
Très joli cadeau !
Elle rend vraiment très bien.
Plus haute que la bulle d'origine ?

Au fait, Chouchou, c'est bientôt mon anniversaire :-D. Vu que t'as l'air de faire des jolis cadeaux, je prendrai un sabot moteur !  :sifflet:

shrek

magnifique, en plus ça va vachement bien avec le bordeaux
JOYEUX NOEL!!!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Citation de: tonywan59 le 09 Janvier 2008 à 16:45:50
Très joli cadeau !
Elle rend vraiment très bien.
Plus haute que la bulle d'origine ?

Au fait, Chouchou, c'est bientôt mon anniversaire :-D. Vu que t'as l'air de faire des jolis cadeaux, je prendrai un sabot moteur !  :sifflet:

oui elle est plus haute je vais voir ce que cela donne sur la route mais je pense que cela va me changer
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: tonywan59 le 09 Janvier 2008 à 16:45:50
Très joli cadeau !
Elle rend vraiment très bien.
Plus haute que la bulle d'origine ?

Au fait, Chouchou, c'est bientôt mon anniversaire :-D. Vu que t'as l'air de faire des jolis cadeaux, je prendrai un sabot moteur !  :sifflet:

Ben écoutes, je pense que là il faut que tu vois ça avec Ta Chérie... Je peux lui en parler si tu veux mais sur le fait de te l'offrir c'est une autre histoire...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  <D


Je voulais lui offrir quelque chose qui lui ferai vraiment plaisir, je pense avoir mis dans le mille!!! Je ne m'attendais pas à ce qu'il en parle sur le fofo... Ca fait plaisir et ça me prouve qu'il est vraiment content!!!
Moi aussi j'ai eu mon mien de cadeau!!!!! J'ai eu des beaux gants et une tour de cou pour avoir bien chaud!!!! JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!! :biggrin:  :houra:
Petit à petit je vais être aussi bien équipé que si j'avais ma propre moto!!!!!!!!!!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maniak

Ca fait un peu kéké...  :biggrin:

Meuh nan jdéconne !!  :-D

:V:
:V:

Chouchou


  Non pas du tout car c'est nettement mieux d'offrir quelque chose d'utile et que l'un comme l'autre on aurai fini par s'acheter seul, plutôt que de s'offrir des fringues ou des conneries comme ça dont on a pas l'utilité...  :sifflet:
Et puis, ne soies pas jaloux, un jour, toi aussi tu auras un beau cadeau...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:





Sans rancune!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Rhooolàlà..... La clâââsse.....! En effet, je crois que t'as tapé dans le mille... ;)


Attention les yeux, avec ça Hotcmel, ton ZR va prendre au moins 20km/h de plus... :-D
Bravo Chouchou, c'était une idée rudement bonne cette bubulle...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


  Merci, c'est gentil!!! Je dois avouer que je suis aussi contente qu'HotCmel pour la bulle, comme si c'était moi qui l'attendais avec impatience!!! En plus elle s'est fait désiré, tous les jours j'appellais ou j'allais directement au magasin pour savoir s'ils l'avaient reçu... De plus j'avais tellement peur qu'HotCmel la commande, il n'arrêtait pas de m'en parler, j'aurais vraiment été déçue de devoir lui dire "ben non, ne la commande pas, c'est ton cadeau de noyël que je n'ai toujours pas reçu..."

C'est clair qu'on va pouvoir se la péter encore plus qu'avant!!!!  :sifflet:  <D  <D  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zèdo_78

C'est clair que c'est un bien beau cadeau. HotCmel, prends-en bien soin ;) (on ne se fait pas de souci pour ça).
Ca lui va bien en plus. Bien joué m'zelle CHOUCHOU  :excellent:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)