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Forum Moto => Sportives : Ninja H2R - Ninja ZX-10R - Ninja ZX-10RR - Ninja 650 - Ninja 125 => Discussion démarrée par: poussin le 25 Avril 2013 à 00:09:51

Titre: [ZX 6 R Revision] Révision des 24000 km
Posté par: poussin le 25 Avril 2013 à 00:09:51
Hello everybody !  :biggrin:

Avant la concentration, je compte faire la révision des 24000 kms sur mon ZX6R de 2008.
Sauf que j'ai pas envie de sortir du garage Kawasaki avec un mal dans le bas du dos ...  :-\

Voici en gros ce que j'ai pu retenir de la RTM:

Inspection générale, à savoir :
-commande gaz-frein-embrayage
-régime de ralenti
-état de la chaine
-fuite de carburant
-liquide de refroidissement
-liquide de frein
-suspensions
-direction
-nettoyer RAM air

Une fois l'inspection terminée, et si rien ne cloche, je poursuis avec les changements:
-Huile moteur
-Filtre à huile
-Filtre à air (pourquoi pas un KN? Paraitrait que c'est mieux)
-Liquide de frein
-Bougies


Eléments que j'ai repéré à remplacer en plus :
-Plaquettes avant & arrière (Kawasaki Genuine, ça pique !)

Maintenant j'ai quelques doutes sur ce qu'il manque. J'ai lu ici et là:
-Synchro injection  ???
-Jeux aux soupapes

Les amis mécanos, pensez-vous que ce soit nécessaire à 24000km?
Pour le jeu aux soupapes, la RTM m'indique cette étape uniquement à 48000km.

De même, si vous avez un bon site où acheter les plaquettes Kawasaki Genuine, je suis preneur.

Merci les coupains !
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: clic le 25 Avril 2013 à 00:21:35
la synchro de l'ouverture des papillons ça serait cool de la faire

le jeu aux soupapes je sais pas si c'est comme la ZR7 et que ça bouge pas beaucoup... Et 48 000 tu dis donc c'est tranquille

Pour le reste +1 et fait des photos :D
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: rafale le 25 Avril 2013 à 00:31:26
Y'a pas un tuto pour la synchro des papillons de gaz sur le forum 6R ?
Je l'ai fait sur la Street avec le logiciel qui va bien et une câble qui se branche sur la prise diag'.
Le truc c'est que ça a baissé mon ralenti que j'ai galéré à reréglé après. Mais c'est probablement différent sur ta meule.

Les jeux aux soupapes, Kawa préconise quoi ?

Les plaquettes à quoi bon monter du kawa ?
Franchement, mets des bonnes plaquettes de marque qui te coûteront moins cher (AP Racing, Brembo, Carbon lorraine)
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: Happy_Wizard le 25 Avril 2013 à 00:52:13
Citation de: poussin le 25 Avril 2013 à 00:09:51
Les amis mécanos, pensez-vous que ce soit nécessaire à 24000km?
Pour le jeu aux soupapes, la RTM m'indique cette étape uniquement à 48000km.
Bon, je sais que ça ne s'adresse pas vraiment à moi, mais 48.000bornes pour une première vérif de jeu de soupapes, ça me semble beaucoup. Surtout si tu as modifié l'échappement ou l'admission (avec un K&N par exemple). :desole:
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: nErur le 25 Avril 2013 à 08:34:09
Non, sur un petit 4 cylindres qui marche en haut, les jeux aux soupapes ne bouge que très très peu. Si kawa dit 48000, t'emmerde pas à le faire avant
Titre: Re : Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: poussin le 25 Avril 2013 à 11:30:52
Citation de: clic le 25 Avril 2013 à 00:21:35
la synchro de l'ouverture des papillons ça serait cool de la faire

Citation de: rafale le 25 Avril 2013 à 00:31:26
Y'a pas un tuto pour la synchro des papillons de gaz sur le forum 6R ?
Je l'ai fait sur la Street avec le logiciel qui va bien et une câble qui se branche sur la prise diag'.
Le truc c'est que ça a baissé mon ralenti que j'ai galéré à reréglé après. Mais c'est probablement différent sur ta meule.

Je pense pas avoir le temps de commander le matériel et de le faire. Ce sera peut être la seule partie que je confierai au garage Kawa, avec également la vidange du liquide de freinage, qui m'avait d'ailleurs causé bien des problèmes sur le ZR7.

Après je ne sais pas si cette partie n'est réalisable qu'en cas de vidange, etc ... dans ce cas là, je l'aurais dans le baba.

Citation de: rafale le 25 Avril 2013 à 00:31:26
Les jeux aux soupapes, Kawa préconise quoi ?

48000km :) Seulement je ne sais pas comment peut se traduire un mauvais jeux de soupapes sur une bécane. Ralenti instable? Manque de compression?

Citation de: rafale le 25 Avril 2013 à 00:31:26
Les plaquettes à quoi bon monter du kawa ?
Franchement, mets des bonnes plaquettes de marque qui te coûteront moins cher (AP Racing, Brembo, Carbon lorraine)

Les conseils que j'ai reçu du garage c'est "Si tu veux des plaquettes qui ne te flinguent pas tes disques, prends du Kawa". Je veux bien mais quand même : 1 c'est pratiquement introuvable, 2 c'est cher!

Citation de: clic le 25 Avril 2013 à 00:21:35
Pour le reste +1 et fait des photos :D

Coquin va !  ;)
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: nErur le 25 Avril 2013 à 12:32:05
Nan c'est de la connerie l'histoire des plaquettes kawa ...

Prends du bon vieux brembo à l'ancienne, et ça ira nickel
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: rafale le 25 Avril 2013 à 14:09:22
Citation de: poussin le 25 Avril 2013 à 11:30:52
48000km :) Seulement je ne sais pas comment peut se traduire un mauvais jeux de soupapes sur une bécane. Ralenti instable? Manque de compression?

Démarrages à froid plus chiants mais avec le starter automatique (J'me trompe ?) ça t'embêtera pas vraiment.
Vitesse max réduite. (lol)
Surconso d'essence infime.
Pour ce qui est de la gouache, tu verras pas la différence.
Titre: Re : Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: poussin le 25 Avril 2013 à 20:01:12
Citation de: nErur le 25 Avril 2013 à 12:32:05
Nan c'est de la connerie l'histoire des plaquettes kawa ...

Prends du bon vieux brembo à l'ancienne, et ça ira nickel

Ok merci, c'est noté.

Citation de: rafale le 25 Avril 2013 à 14:09:22
Démarrages à froid plus chiants mais avec le starter automatique (J'me trompe ?) ça t'embêtera pas vraiment.
Vitesse max réduite. (lol)
Surconso d'essence infime.
Pour ce qui est de la gouache, tu verras pas la différence.

Pareil, c'est noté.

Je reçois pas mal de vibrations dans la main droite (je sais, c'est la plus utile).
Je psychote peut être, ça doit simplement être dû au changement de gants hiver (mousse compensée)=>été (cuir simple).

Merki les coupains, j'alimenterai dès la semaine prochaine pour le bricolage et les photos !
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: poussin le 30 Avril 2013 à 13:09:10
Bon hier, j'ai acheté le matos pour la révision et bordel, rien qu'en pièce, ça douille !

-Bougies NGK Irridium x4 : 52,62 €
-Filtre à air BMC : 83,90€
-Filtre à huile : 6,27€
-Plaquettes Carbone Lorraine AV x2 : 101,85€
-Plaquettes Carbone Lorraine AR : 29,74€

Je reçois tout ça vendredi.
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: clic le 30 Avril 2013 à 13:24:39
En même temps tu prends pas de la merde ;)

Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: rafale le 30 Avril 2013 à 13:40:16
Outch, ouais ça pique.

Mais tu devrais pas être déçu des plaquettes Carbone Lorraine.  :)
(Pense à les roder gentillement)
Titre: Re : Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: poussin le 30 Avril 2013 à 15:38:26
Citation de: clic le 30 Avril 2013 à 13:24:39
En même temps tu prends pas de la merde ;)

Et ouai. Je me suis rendu compte avec le ZR7 qu'il valait mieux investir un peu plus pour de la bonne came histoire d'être tranquille. Bon c'est aussi parce que niveau finance, ça va mieux et ça ... ben ça aide !

Citation de: rafale le 30 Avril 2013 à 13:40:16
Outch, ouais ça pique.

Mais tu devrais pas être déçu des plaquettes Carbone Lorraine.  :)
(Pense à les roder gentillement)

Si tu as des conseils pour le rodage, je suis preneur !
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: Happy_Wizard le 30 Avril 2013 à 15:46:06
Les chanfreiner (poncer/couper le bord d'attaque à 45°) légèrement avant de les monter, les tester tranquillos sur 500m et ensuite partir rouler sans trop arsouiller. Faut pas qu'elle chauffent trop, sinon tu risques le glaçage, et donc l'idéal c'est de simplement rouler. ;)
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: poussin le 06 Mai 2013 à 22:42:56
Petit up avec photos pour agrémenter le tout

Mademoiselle sur la béquille
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg46%2F5602%2Fimg3667u.jpg&hash=7fb0fdf11197cd6a6efe87f1019e9e599a24bbda)


Vidange & changement de filtre à huile:

On démonte les carénages

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg826%2F8039%2Fimg3669x.jpg&hash=7f7d3eb977e57bac4bcbbc779d9a317a2287ed61)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg801%2F1076%2Fimg3670v.jpg&hash=868f16eaf899b8dc49725806a286a112fb7c5beb)

On place le réceptacle à huile usagée

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg705%2F2622%2Fimg3671hj.jpg&hash=78761fc28db081fb661fc017994ada6471cd732d)

Le petit écrou tout sale là, c'est pour vidanger. Vous l'enlever en faisant attention à le garder pour plus tard. Attention au joint qui l'accompagne. Avant ça, il faudra également enlever le bouchon de remplissage (côté droit) ;)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg35%2F1626%2Fimg3672s.jpg&hash=771b57c13ddefdde6954225bfa5e41127cc53e05)

Y'a de la pression !

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg198%2F4826%2Fimg3673j.JPG&hash=75cab11ea37d4382c7836b6bca4d291a0ec8bc84)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg580%2F6648%2Fimg3674h.jpg&hash=d6f263614c1bc7a2d9be90f40a2a1981235ed96f)


On retire le filtre à huile côté gauche

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg839%2F3039%2Fimg3675v.jpg&hash=f010e433b6cec058b9a6dbe7e37b1adc91299d6f)


Je vous conseille de vous fournir de l'outil adéquat, sinon ça pue le débordement

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg211%2F8894%2Fimg3684qq.jpg&hash=82b2d86abaf6270edecc5244add0924b23581880)


Replacez le nouveau filtre, serrez bien et remplissez d'huile à niveau.
Refermer le bouchon de remplissage. Faites tourner 5 minutes, et recommencez l'opération.

Vidange circuit refroidissement:
Ca se passe en deux temps.

On vide ce qu'il y a dans le réservoir côté gauche:

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg4%2F497%2Fimg3677bg.jpg&hash=cec278bd14d0d40830661c5cf5f2ddc69159cc1b)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg46%2F7118%2Fimg3681n.jpg&hash=fcd862fe51afca94203b4b093f05cd7ae1afe9d2)


Puis on vide le radiateur:

Pour cela on ouvre le bouchon de radiateur côté droit

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg189%2F2921%2Fimg3678u.jpg&hash=603c7846a654dde50c0430b7acceb8456f045115)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg189%2F4747%2Fimg3679o.jpg&hash=41fc38a4a90aaa34ded3e08eaa3efb4996d8d845)


Et on ouvre côté gauche en dessous, le bouchon de vidange

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg543%2F6864%2Fimg3680pb.jpg&hash=5c2d4e75d6e7b97ff511fccd9b5a739f0ef7b70a)

Faites attention au liquide de refroidissement, c'est pas très bon pour la peinture et les doigts.

Changement des plaquettes AV:

On démonte les étriers de freins radiaux

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg198%2F1032%2Fimg3703.JPG&hash=188a294cc02477bbf1c904a94338a773fa9a89ab)

On retire les 4 plaquettes par étrier, il y a une vise de contrainte qui les retient (pas de photo, sorry !)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg33%2F3544%2Fimg3698g.jpg&hash=426870243d93d94b8a44775adabfeb22b9edb75e)

On renfonce légèrement les pistons pour faciliter la remise en place des nouvelles plaquettes.
Perso, j'y vais avec une pince et un chiffon pour ne rien rayer.

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg51%2F7549%2Fimg3699aq.jpg&hash=d55a5ce0129cc7b0da102ab77b4cb43b3ee453c5)

On n'oublie pas de récupérer les grilles derrière les vieilles plaquettes

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg69%2F6819%2Fimg3700i.jpg&hash=3133250c5a07687ebc8e436d59815af27e18b5fc)

Pensez, comme me l'a précisé Happy_Wizzard, à chanfreinter à 45° les plaquettes.

Par étrier, avec un petit coup de frottage, ça donne ça:

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg600%2F5484%2Fimg3701c.jpg&hash=4b27ff1007ad1a6568dad743febe04edbee47071)

Une fois en place, c'est zouli

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg27%2F1636%2Fimg3702wb.jpg&hash=72c6b84aeb9c8d9ca1501202290b65624422a710)

Demain, changement filtre à air et bougies ! To be continued ...
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: Happy_Wizard le 06 Mai 2013 à 22:50:28
'tain quelle merde pour accéder au filtre à huile! Oo: Et comment tu passes la clé à filtres? ??? :marteau:


Et par contre, c'est moi ou tu vides ton liquide de refroidissement dans ton huile usagée? Si c'est ça, niveau écologie c'est zéro.  :-\ :-\ :-\
Titre: Re : Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: poussin le 06 Mai 2013 à 22:53:56
Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2013 à 22:50:28
'tain quelle merde pour accéder au filtre à huile! Oo: Et comment tu passes la clé à filtres? ??? :marteau:

C'est un truc de dingue. Il faut une clé en cloche ...

Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2013 à 22:50:28
Et par contre, c'est moi ou tu vides ton liquide de refroidissement dans ton huile usagée? Si c'est ça, niveau écologie c'est zéro.  :-\ :-\ :-\

Tu as complètement raison, j'ai zappé de les séparer.
Ce sera pour la prochaine fois ...
Titre: Re : Re : Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: rafale le 13 Mai 2013 à 14:37:14
Citation de: poussin le 06 Mai 2013 à 22:53:56
Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2013 à 22:50:28
Et par contre, c'est moi ou tu vides ton liquide de refroidissement dans ton huile usagée? Si c'est ça, niveau écologie c'est zéro.  :-\ :-\ :-\
Tu as complètement raison, j'ai zappé de les séparer.

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F974789tumblrmd73xkYj9O1qkdght.gif&hash=13e50bf71055a75903aa9c4f76685b1d59987afd)
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: shark49 le 13 Mai 2013 à 15:04:44
lol j'aime bien ton gif rafalou
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: poussin le 13 Mai 2013 à 18:38:56
Fais pas le malin Rafale, je vais te gif(l)er la gueule!  :biggrin:
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: poussin le 29 Mai 2013 à 21:10:04
Changement des bougies

Je pars de la base que vous avez déjà soulevé un réservoir de ZX6R. Si ce n'est pas le cas, il y a juste 2 vis BTR à retirer et hop, on fait basculer.

Je vous conseille de caler le tout en position haute.

Il s'agit de déposer d'abord le boitier de filtre à air qui gêne l'accès à tout le bordel d'en dessous.

SUR le boitier de filtre à air, vous devrez retirer une vise et déconnecter 2 connecteurs à l'avant: le capteur de température d'air d'admission et le capteur de pression d'air d'admission.

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg594%2F9136%2F19980085.jpg&hash=54b6b4cb6e03f83c781dc257ed61c1717dd6458a)

Plus bas, vous trouverez 4 autres capteurs à retirer.

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg268%2F7711%2F38910269.jpg&hash=c1d1771a2d12a97acbf5f836c7f4f24c3ae1aa6b)

SOUS le boitier, vous trouverez 4 tuyaux à débrancher. L'un d'eux est l'arrivée d'essence donc attention aux clopes environnantes. Il ne devrait couler que quelques gouttes.


(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg200%2F6282%2F46895026.JPG&hash=2544fd5451313b9aa955be56e12c6ef21830a71a)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg16%2F1590%2F23596599.jpg&hash=d1a3878bf440545844769860e59260b222d373c9)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg854%2F4765%2F17318185.jpg&hash=83a2be32d4f630b46385d29bbd6aaff912fe7de1)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg96%2F630%2F14618463.jpg&hash=b6089faa61a004741dae096e5baa66aa4e2e3890)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg46%2F7002%2F50060594.jpg&hash=4482d9fc8bebd73467e43c59a35f2971f8d9bdd7)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg268%2F5167%2F61845640.jpg&hash=9e125d12815176a992e7ef83f36937d152a5a4f0)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg194%2F2860%2F12641934.jpg&hash=49f9e8490fbf955f1f9102b8ea5e037a06f187eb)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg12%2F1695%2F55850072.jpg&hash=e54a825b7c90038faa984e841332b98df216a66b)


Et là on se dit "youpi, yapluka" sauf que non, il reste 2 vis BTR bien planquées à dévisser.

Retirer les caches en plastiques qui se trouvent sur le châssis même de votre brelon.

Regardez à travers avec une petite lampe torche : de chaque côté vous verrez les vis BTR de serrage pour le filtre à air. Elles sont donc à dévisser.

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg822%2F4222%2F91271740.jpg&hash=63a5d4752cd35f3c73917c1f4ae26f44f201ff1a)

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg27%2F3117%2F95386866.jpg&hash=e3f244c6062f3b16585dbd2addd7e01b808b2179)

Retirer le boitier filtre à air. D'en dessous, ça donne ça :

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg839%2F1012%2F22775214.jpg&hash=ffa20fc2fa247097da3cdc6be49a89b6f3b8b49a)

Et sans le boitier, ça donne ça :

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg23%2F9842%2F85743434.jpg&hash=d45bbbeff8d5933d28a1768f42f557808550865e)

C'est beau n'est-ce-pas?

Pour les bougies, on va s'attaquer aux "capuchons-bobines". Pour faciliter la lecture, je vais appeler ça des tétines !

Débrancher les connecteurs situés sur les tétines, et tirez vers le haut.

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg189%2F4703%2F31040553.jpg&hash=224e21c41b14f739e656a2986690ee993d26de45)

Une fois les tétines retirées, vous aurez accès aux bougies.

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg18%2F4004%2F69579515.jpg&hash=66fd077c74e53980882dc180c913e3653a8724b9)

Introduisez votre clé (il me semble que celle fournie dans la trousse de survie de votre brelon fera l'affaire).

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg21%2F2927%2F68687395.jpg&hash=fa6f0a18cfb36ca0e1bd39865e1271dd021e0a57)

A partir de là, c'est comme papa dans maman.

Pensez à remettre les tétines au bon emplacement lorsque vous remonterez le tout.
Graissez les également un peu avant de les replacer.
La bonne orientation des têtes de connexion est indiquée sur le moteur par un petit trait :

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg211%2F7363%2F45605872.jpg&hash=ecf8aeeddf1cfeee29cbccbdbc82fcf886cf3072)

Et voilà, maintenant vous remontez tout, vous testez et ça devrait le faire ;)
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: shark49 le 29 Mai 2013 à 21:31:31
merki mon tit poussin pour ton tuto
Titre: Re : Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: KFS-1 le 29 Mai 2013 à 22:04:19
Citation de: poussin le 29 Mai 2013 à 21:10:04
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg96%2F630%2F14618463.jpg&hash=b6089faa61a004741dae096e5baa66aa4e2e3890)
la on voit bien qu'elle est bridée ta meule... :sifflet:
Titre: Re : Re : Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: poussin le 29 Mai 2013 à 22:13:53
Citation de: KFS-1 le 29 Mai 2013 à 22:04:19
Citation de: poussin le 29 Mai 2013 à 21:10:04
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg96%2F630%2F14618463.jpg&hash=b6089faa61a004741dae096e5baa66aa4e2e3890)
la on voit bien qu'elle est bridée ta meule... :sifflet:

Bri-quoi?

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2F30.media.tumblr.com%2Ftumblr_lg41c4uYk41qcumrmo1_500.gif&hash=dcf9b2bab8f11edb671fdd050fb71062416ae889)
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: rafale le 29 Mai 2013 à 23:36:20
Tip top ça poussin !  :pouce:

Sur les photos ça ressemble vraiment beaucoup à un mix entre mon ex 7R et mon ex Street.
Y'a pas énormément de choses qui ont changé quoi.

Merci pour ce reportage photo qui fera venir du ZXsixeux !
Titre: Re : Re : Re : Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: KFS-1 le 30 Mai 2013 à 08:14:44
Citation de: poussin le 29 Mai 2013 à 22:13:53
Bri-quoi?

(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2F30.media.tumblr.com%2Ftumblr_lg41c4uYk41qcumrmo1_500.gif&hash=dcf9b2bab8f11edb671fdd050fb71062416ae889)

comme la mienne quoi...

tu connais le point commun entre le pere noel et un zx6r en 106cv? :-D
Titre: Re : Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: poussin le 30 Mai 2013 à 20:54:17
Citation de: rafale le 29 Mai 2013 à 23:36:20
Tip top ça poussin !  :pouce:

Sur les photos ça ressemble vraiment beaucoup à un mix entre mon ex 7R et mon ex Street.
Y'a pas énormément de choses qui ont changé quoi.

Merci pour ce reportage photo qui fera venir du ZXsixeux !

Merki.

Je me suis rendu compte en galérant sur la RMT qu'il y avait beaucoup d'infos mais aussi beaucoup de "voir section 1/2/3" puis quand tu vas à la section, on te renvoit à une autre section.

Là, au moins, je pense que c'est clair :)

Citation de: KFS-1 le 30 Mai 2013 à 08:14:44
tu connais le point commun entre le pere noel et un zx6r en 106cv? :-D

<D
Titre: Re : ZX6R 2008 - Révision des 24000 km
Posté par: HotCmel le 03 Août 2013 à 15:58:00
JE n avais pas vu  0(0

Tu peux ouvrir un topic dans les tutos Poussin  ;)