protège réservoir, à quoi ca sert?

Démarré par tomazed, 15 Mai 2008 à 17:41:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomazed

C'est juste une petite question que je me posais comme ca, quoi de mieux que le forum débutant pour la poser ^^

donc, a part faire joli, ca sert a quoi? vous avez peur d'érafler votre réservoir avec votre grosse b*te?  :o


comme j'ai pas trouver de réponse en faisant une recherche sur le forum....

KFS-1

ca sert a pas le rayer avec la fermeture de ton blouson, ou les boutons pression du bas du blouson, ou les velcros et les passants des velcros des gants de ton sds quand tu freine et qu'il se tiend au reservoir...

enfin a pas le rayer quoi... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tomazed

Citation de: KFS-1 le 15 Mai 2008 à 17:46:58ou les velcros et les passants des velcros des gants de ton sds quand tu freine et qu'il se tiend au reservoir...

saleté de SDS qui savent pas se retenir!  <D


merci pour ta réponse

anthony 50

le protège réservoir (comme son nom l'indique) sert à protéger le réservoir! 0(0
là j't'embouche un coin j'parie :-D
non sérieux j'en ai pas mais si j'en avais eu un, j'aurai pas d'impact de caillasse sur l'avant du réservoir qui au fil du temps donnent des points de rouille, et puis ça évite de rayer la carrosserie.
le protège réservoir possède aussi des attaches pour y installer un sac adaptable, après ça depend de l'utilisation mais pour de long trajets ça doit être utile
:V: :V: :V:

KFS-1

apres faut voir ce que tu appel protege reservoire...
moi je te parlait de l'autocolant que tu met sur l'arriere du reservoire, juste devant toi.

anthony 50 te parle plus d'un tapis de reservoir qui recouvre completement le reservoir, d'ou la protection contre les projections, mais je trouve que c'est pas beau... >/:< (la c'est mon avis, je ne cherche pas a lancer de debat ou de polemiquer...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Anthony tu parles du tapis de reservoir....



la question etait plus sur les protections de reservoir...je crois

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

a oué ok désolé décidemment j'ai du mal, entre hier où j'proposais des rétros de ZR7N au lieu de S et là que j'confond tapis et protège j'en chie! Oo:
enfin là je suis excusable  <D
moi non plus perso j'aime pas tapis réservoir mais protège réservoir que vous parlez, vous avez tout dit ça protège des rayures des fermetures de blouson et autres conneries et puis ça fait beau :-*

tomazed

lol anthony, au début, j'ai cru que tu mettais des protege réservoir a l'avant de ton réservoir  <D


anthony 50

Citation de: tomazed le 16 Mai 2008 à 14:28:07
lol anthony, au début, j'ai cru que tu mettais des protege réservoir a l'avant de ton réservoir  <D

<D et pourquoi pas!
"-c'est quoi ta peinture perso?
- ô ba c'est peinture protège réservoir pourquoi t'aimes pas?"
:ptdr:


Sujets Similaires (2)