Bon voilà mon retour !
J'ai donc mis mes ressorts WILBERS (j'ai du enlever l'entretoise entre le ressort et la vis), car les spires serrées remplacent l'entretoise.
J'ai aussi mis de la 15W, ayant bien réfléchi. Et j'ai laissé 14cm entre le haut de la fourche et l'huile. (Wilbers me préconisait 15cm par contre sur un tuto pour ZR7, hyperpro préconisait 14cm).
Peut-être aurais-je du mettre 10cm ?
Donc c'est beaucoup mieux, autant au freinage ou en courbe ! J'ai pas pu tester énormément, j'ai fait que quelques virages.
Ça me le fait beaucoup moins, mais ça me le fait encore, le fait de "rebondir" après une accélération (ça me le fait qu'une seule fois maintenant, avant ça le faisait 2-3 fois à la suite).
J'ai l'impression que la moto "redescend" après une bonne accélération. C'est peut-être normal dû au cadre.
Qu'en dites-vous ?
Merci !