Moderateur Zed-r

Démarré par HotCmel, 07 Juin 2007 à 16:32:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le remaquer la frequentation du forum est en augmentation constante et on ne s en plaindra pas :)

Donc c est pour cela que j ai decidé de nommer Zed-r modérateur de la section detente du forum ( je me demande pkoi d ailleurs  :sifflet: )

Je lui souhaite bonne continuation sur le forum  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jms77120

bravo Zed-R  :bravo:
qui dit modo détente , dit paye sa tournée à tous les membres présent avec open bar, bracelet boissons à volonté, serveuses à gogo et tutti quanti <D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

titi750

Bonne chance, parce que l'on va te filer du boulot  :-D :-D

Alors, tu payes ta tournée ?

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

 :-[ :-[ :-[

Merci  :-[

C'est un HONNEUR !!!  :biggrin: :biggrin:

0(0 0(0 0(0

bon, attention, maintenant faut que j'sois sérieux.

Hotcmel ? faut qu'on fasse une réunion. Bah vi, pour le transfert de connaissances...  :biggrin:

Ya bien 2ou3 trucs a apprende non ???

('tain j'prend du galon.....  0(0 0(0 0(0 )

j'suis tout chose...


TOURNEE GENERAAAAAALE  0(0 0(0 0(0

YannGAUT

félicitation Zed R...  :)  :)
Va falloir être sérieux comme tu l'écris, M'enfin c'est quand même que la section détente aussi  >:D !!!
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

jms77120

t'es sur de ne pas t'être trompé Hotcmel  ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

HotCmel

Citation de: jms77120 le 07 Juin 2007 à 16:55:10
t'es sur de ne pas t'être trompé Hotcmel  ???

j espere que non  :-\ Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

félicitations zed-r :bravo:

maintenant que t'es chef va faloir etre sérieux et arreter de bosser, ben oui....... tu ne dois plus quitter ton pc!!
fais gaffe car dés que tu dormiras, on va pourrir tout les post et on dira que tu ne faisait pas ton boulot >:D :-D

a ta santé "chef zed-r"  :pastis:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

olivier

En tant que chef c'est a toi de nettoyer le bar et préparer les croissants le matin  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

acid

ouais parfaitement, y en a marre du bar sale hotcmel faut acheter un balai
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

klemonnier

normalement après une élection il y a une amnystie donc on peut se lâcher  >:D
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

bienvenue dans le staff....copaing !!! <D <D <D

c'est clair que tu vas plus beaucoup dormir maintenant....y en a qui se chargeront de te réveiller...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nono

 :pastis: :bravo: va falloir qu'on arrose ça  ;)
V bonne route

Zed-R

j'vais avoir de tes p'tits conseils cpg, pis hotcmel aussi !  :biggrin:

MAMOU

 :bravo: :bravo: :bravo: Bravo Zed-R félicitation !!!  ;)

:pastis:
adonf'sapassepas!!!

kawazaboys

Félicitation ptit ga ;) forum detente qui s'occupe  >:D y va y avoir du taf  0(0  <D
Will.ing--->Gazz Factory

samy


joe bar team

FELOCHE A TOI MON VIEUX SOLIDE  :biggrin: :biggrin: <D je suis bien content pour toi j'aurais au moins rencontré un chef sur trois  <D
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Joker

ah ouai felicitation  :pastis: :bravo:
Peace
Pas
Sur
Moi


Sujets Similaires (5)