[Anniversaire] maximitsu1986 (22)

Démarré par Chouchou, 09 Mai 2008 à 09:59:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

C'est loin d'être le meilleur mais...

BON ANNIVERSAIRE MAXI !!!!!!  ;)









Vous vous direz peut être que c'est de mauvais goût mais il était tellement content de le fêter à la concentre...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maniak

Bon anniversaire quand même  :) Même si pour le coup tu ne pourras pas boire si tu prends des médocs !  :-D

Je sors -->[]
:V:

HotCmel

Bon anniversaire !!!

T abuse !! on devait le feter à la concentre  :sifflet: :-D ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

Bon anniv, et j'espere que les infirmieres sont jolies :sifflet:

Golfo

joyeux anniversaire (autant que faire se peu ) !!
(y'a pas de smiley avec des bougies ou des gateaux donc y'a plus que ça  :pastis: lol )
remets toi bien :pouce:

MAMOU

Citation de: schumi le 09 Mai 2008 à 11:18:20
Bon anniv, et j'espere que les infirmieres sont jolies :sifflet:
+1 Bon AnniV Maxi  ;)
adonf'sapassepas!!!

shrek

bon anniversaire
Citation de: schumi le 09 Mai 2008 à 11:18:20
Bon anniv, et j'espere que les infirmieres sont jolies :sifflet:
Citation de: Maniak le 09 Mai 2008 à 10:36:51
Même si pour le coup tu ne pourras pas boire si tu prends des médocs !  :-D
j'ai raté quelque chose, y a un truc qui j'comprends pas ? qu'est ce qui t'arrive Maxi?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Vas voir le fil de la concentre!









Il faut lire les messages...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chayas

 c'est p'tete pas le meilleur,allez bonne anniv', ;)

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 11:28:23

Il faut lire les messages...  :sifflet: :-D
ben vi mais d'habitude je suis passé au bar en premier pour dire "bonjour" :red:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

antoine

Bon anniv mon p'tit maximitsu!!!! :pastis:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Chouchou

Citation de: shrek le 09 Mai 2008 à 11:48:17
Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 11:28:23

Il faut lire les messages...  :sifflet: :-D
ben vi mais d'habitude je suis passé au bar en premier pour dire "bonjour" :red:

Ok ok, pas de panique!!!! c'était pour t'embéter d'où les " :sifflet: :-D "
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Bon anniversaire Maximitsu et bonne chance pour la suite ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

merci à tous ça fait plaisir !!

c'est clair que j'aurais préférer le fêter aux chalets.. si vous saviez comme c'était trop bien :'( :'(
vivement l'année prochaine :pastis:

et encore merci !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Youhou!!!!!!!!!! Maxi est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Viens vite au bar si tu as le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment vas tu???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

entre la moto pas fini...et l'annif pas feter au bon endroit ...tu abuses un peu là....  :-D :-D :-D :-D

Bon anniversaire ...........  c'est con que je sois trop loin pour te signer le platre.... :( :( :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ah ben oui, c'est vrai ça!!!! Chouchou et moi on est pas trop loin nous...  :sifflet: :-D Bon, on peut venir quand ??? ???  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

happy birthday maxi...en te souhaitant un prompt rétablissement... :)
Who wants to live forever........

Maxi

venez quand vous voulez :-D

je vais bien, le principal c'est que je sois encore là pour pouvoir raconter ce qui m'est arrivé
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

C'est clair que c'est le principal...  0(0 0(0 0(0 0(0

Je vais voir avec Hotcmel, on passera sûrement te faire un coucou et signer ton platre  :-D :langue:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)