Messages récents

#1
ZR-7 / Re : [Tuto ZR-7] Jeux aux soup...
Dernier message par D.dec - Aujourd'hui à 10:35:15
 +1
Grand merci au forum et ceux qui le font vivre et partagent (ont partagé) leurs connaissances! Super qu'il soit toujours présent. 12 ans que j'ai le permis et ma ZR7S, 12 ans que je connais ce site, j'y venais régulièrement au tout début... plus maintenant  :-[  il m'a beaucoup appris.
Je viens de réaliser moi même mon jeu au soupape et il y en avait besoin!! Niveau échappement c'était tellement hors norme ( pas pu mesurer le jeu tellement il était petit voir carrément absent pour 2/4)que je me demande si le professionnel a qui je l'avais confié la dernière fois avait cela correctement. D'autant plus que jusque maintenant j'ai toujours eu besoin du starter à froid et de le laisser un bon moment, et ben maintenant le moteur à l'air plus heureux au démarrage à froid!! Je peux couper le starter bien plus tôt..


#2
Versys 650 - Versys 1000 / Versys 650 2019 - cerveau mote...
Dernier message par Lirauch - Aujourd'hui à 10:34:06
Hello,
J'ai changé les bougies et filtres à air. Pour démonter la boîte à air,n'ayant pas de clef Allen assez longue, j'ai fait l'erreur de démonter le cerveau moteur qui pilote l'ouverture des œillets d'air et le starter.
Je n'arrive plus à le repositionner comme il faut. Cf photo
En mettant le contact, il est tout de suite en buté. Je peux mettre le pat de l'axe que d'un seul côté.
Comment le remonter ou le réinitialiser svp ?
#3
Bonjour,

J'ai un soucis de démarrage à froid quasiment impossible.
Filtres et bougies neuves. Je n'arrive à démarrer qu'en insistant en poussant avec une vitesse dans une longue descente à côté de chez moi. Au démarreur elle ne démarre pas et des explosions se font entendre dans l'admission 😱.

Une fois démarrer elle fonctionne correctement.

Au cours de la journée, même après 3 ou 4 heures d'arrêt, elle redémarre, mais le matin impossible.

Des pistes?

Merci
#4
Présentation des membres / Turlu
Dernier message par Turlututu974 - Aujourd'hui à 09:57:46
Bonjour,

Turlu de La réunion 🇷🇪,possesseur d'une er6n de 2008, sûrement pas très bien suivi par son ancien propriétaire et qui me fait quelques misères.
Motard depuis une grosse vingtaines d'années je fais une centaine de kilomètres par jour pour me rendre au travail.
#5
Présentation des membres / Re : Présentation
Dernier message par cpg - Aujourd'hui à 07:42:02
 :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  <D  <D  <D  <D  :-*  :-*  :-*  :-*
#6
Présentation des membres / Re : Présentation
Dernier message par timstripes - 19 Avril 2024 à 19:37:20
Pôv con !!
#7
Présentation des membres / Re : Présentation
Dernier message par MrOunet - 19 Avril 2024 à 08:13:43
Citation de: timstripes le 19 Avril 2024 à 06:46:40C'était mon post de bienvenue .. :-D
<D  <D  mais quel enfoiré  <D  <D
#8
Présentation des membres / Re : Présentation
Dernier message par MrOunet - 19 Avril 2024 à 08:09:47
 :-*  je t aime aussi Tim
 :-D
#9
Présentation des membres / Re : Présentation
Dernier message par timstripes - 19 Avril 2024 à 06:46:40
C'était mon post de bienvenue .. :-D
#10
Présentation des membres / Re : Présentation
Dernier message par timstripes - 19 Avril 2024 à 06:46:23
Vas mourir !!