[ZR-7 Optique] trouve t on des Phare glasse lisse pour la zr7 ?

Démarré par nico95, 06 Août 2007 à 11:58:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico95

Existe t-il une glasse lisse adaptable pour nos phares de ZR7 ?
Je trouve que la glasse striée donne un aspect vieillot.

pierre6110

alors la  ??? aucune idée......

titi750

La glace striée sert accessoirement à diriger le rayon lumineux...
Si tu mets une glace lisse, il faut aussi revoir l'intérieur de foyer, si tu veux y voir quelque chose.


cpg

Citation de: nico95 le 06 Août 2007 à 11:58:52
Existe t-il une glasse lisse adaptable pour nos phares de ZR7 ?
Je trouve que la glasse striée donne un aspect vieillot.

Heu !!!!  :?:

Par contre cela ne contriburait il pas a la difussion de la lumiere , les stries...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

si si mets il faut qu' a l' intérieur il est un globe pour dirigé les rayon lumineux

nico95

Je sais bien que les stries ont une utilité.

N'y a t-il pas de modèle équipés de phares lisses genre SV, XJR, ... ?

HotCmel

il y a hornet je crois qui est equipé d un pahare lisse
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

Citation de: nico95 le 06 Août 2007 à 13:53:39
N'y a t-il pas de modèle équipés de phares lisses genre SV, XJR, ... ?
Citation de: Hotcmel le 06 Août 2007 à 15:43:18
il y a hornet je crois qui est equipé d un pahare lisse
La ZR7S, tout simplement ?  <D <D

polishglider

tu as le ER6N aussi mais le bloc optique n'est pas du tout le meme forme ... il ressemble plus aux optiques automobiles avec un capuchon sur l'ampoule ... Il te faudra alors changer le phare complet par un systeme neuf qui possède une vitre type cristal !!


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

Citation de: Hotcmel le 09 Août 2007 à 17:40:53
C est un phare de zr7 ???

:-\  ça m'étonnerais car il n'y a pas les trous de fixations sur le coté :'(............... mais ça dois etre adaptable 0(0
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

c'est un phare pour ZR-7 et ya bien les trous pour le visser  :sifflet: :biggrin:

on le vois sur l'un des trous carrés (le 4eme en partant du bas) sur la 1ere rangés a droite de l'optique !  ;)

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

manucrx

trop de beau  en glace lisse :-*, celui qui trouve un fournisseur en france 0(0 0(0

piwi18000

Pendant un moment je cherchais un phare de hornet pour l'installer sur le Z mais j'ai ensuite abandonné cette idée : il est très joli ce phare car il est biseauté en partie inférieure.
Mais c'est vrai que pour donner un coup de jeunesse, c'est un bon remède

nico95

Je trouve que c'est cher mais c'est vraiment pas mal

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

à voir sur cette page de multiples phares glasse lisse ou non, avec "visière", carbone, inox etc ....

exemples:

     
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Salut les coupaings !

Je suis tombé sur cette discussion zr-7istique par hasard, et je me suis demandé si j'étais pas réellement débile (si, si), car mon phare n'a pas de stries (comme les femmes enceintes ?  >/:<), juste 2 petites horizontales sur le bas de la vitre.

Assez de blabla, ça donne ça :



C'est sans doute l'ancien proprio qui a dû bidouiller ça. Sur la vitre, aucune inscription mis à part STANLEY et d'autres E14 avec pleins de numéros partout.

Je dois aussi reconnaître que ce phare éclaire étonnement bien.

:V:
:V:


Sujets Similaires (5)