Noveau ZR7 - iste

Démarré par tortelli02, 03 Mars 2008 à 20:42:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tortelli02

Salut à tous,
Je suis possesseur d'un ZR7 N bleu de 2004 avec 26000km et je viens partager ma passion pour la personnalisation de cette superbe moto!
@bientôt;)

Nico59


tonywan59

 :bienvenue:

par contre, bleue... tu vas te trainer. :sifflet:
Tout le monde le sait, ce sont les bordeaux les plus rapides !  :-D :-D :-D :-D

schumi

Ben je te dirais dans quinze jours ce que vaut une orange

Chouchou


Bienvenue !!!!!  :biggrin:


Dommage pour la couleur... Tampis on t'attendra plus loin!!!  <D  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierre6110

:bienvenue: :V:

Très bien la couleur  :-D :-D

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

zr.7


timstripes

saaaaaaaalut


bon y a pas d'modo, mais y a piero qui va te dire tout ce qu'il faut suivre pour être un parfait posteur, grâce au manuel du parfait posteur !!



manucrx

salut l' ami




pinaise tous ces nouveaux arrivent avec leurs brelon comment je vai faire pour vendre la mienne

pierô

Salut Tortelli02....

Bienvenue chez les fous...! Tu pouvais pas mieux tomber, il y a tout ce qu'il faut sur le fofo pour le ZR-7....! C'est la bible...!  :biggrin:

J'espère que tu te sentiras bien ici, n'hésites pas à papoter, on mord pas et on a le poil soyeux, tu peux même faire des caresses...!  :-D

Pour t'aider avec le fonctionnement et les habitudes du fofo, voici le petit bouton magique...
Grâce à lui, tu sauras tout sur tout, et entre autre comment poster des photos de ton monstre bleu.
C'est le fameux "manuel du parfait posteur"....



Je te souhaite bon surf sur nos pages, et tout plein de bonheur sur les routes de Picardie....
Tu peux aussi jeter un oeil aux topics sur les balades dans notre coin, tu seras le bienvenu....!

A bientôt sur les routes...

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

bienvenue parmi nous .... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mister#5

bienvenue sur le forum  :V:

Kawasien


dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard:

:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olivier

Bienvenue tortelli02  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)