CrossDad mais pourquoi???

Démarré par CrossDad, 23 Mars 2022 à 12:14:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CrossDad

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide.

Déjà pourquoi ce pseudo, en plus de faire de la moto, je fais du crossfit depuis quelques années avec mes enfants et ça m'éclate.
Passé cette explication, j'ai la quarantaine bien tasser (hum...) et quelques kms au compteur!

Mon permis d'origine un peu fané date de 2002!
J'ai eu par le passé un Fazer 600 à qui j'ai fait passer le cap de 100 000 kms et je pense roule encore.
J'ai un NC700S dont je me suis servi comme moto utilitaire mais clairement pas taillé pour les longues virées.

Et depuis cet automne un kawa ninja 1000 SX, les enfants grandissants, avec madame, on prévoit de se faire enfin quelque road trip dont un cet été en Toscane!!!!
En même temps jusque là mon utilisation a plutôt été de l'usage quotidien et peu de balade/ road trip je vais découvrir donc ce monde en même temps que cette magnifique sport GT qu'est la 1000 SX.
C'est un peu comme un retour au source car la première moto sur laquelle je sois monté et qui m'a fait tout de suite aimé cet engin mais aussi la marque Kawa même si finalement c'est ma première, ce fut un ZZR 1100 et ça doit bien dater d'une grosse trentaine d'année...

Voilà pour moi,

Bonne route à tous et au plaisir de vous lire.

Titi13


fabmoto62


francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Gustaine31300


Marcdu81


loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)