[ER-6 Information] La Kawette se fêle! (lien mort)

Démarré par Sophroniskos, 06 Novembre 2006 à 16:39:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sophroniskos




Prudence donc  :-\

HotCmel

ca va leur couter cher  Oo: de remplacer 6000 cadres  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Ouch, ça c'est pas bon pour leur image en plus.  Oo:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

zouzou48

a tirer les prix vers le bas .. faut bien que ca se retrouve un jour ....
zr7 à vendre

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Izays808

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le tampon pare chute est installé sur ce même point... :sifflet:
Voilà pourquoi je suis totalement contre cet accessoire:

-Protéger ses carénages, c'est bien,
-Cadre Broyé = moto H.S -> épave...<D.

Une moto n'est pas faite pour tombé, je sais c'est dur à avaler, mais c'est une réalité...
Les seules protections valables sont les pare-cylindres à la C.H.I.P.s: laids, mais efficaces, car multipoints.

Tant que le point d'encrage n'est pas un point vital du cadre (support moteur, etc...) ça peut encore aller, mais le cadre travail tout de même en cas de chute. ;)



++!

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Il n'y a pas que Kawette malheureusement... car les mêmes symptômes ont été diagnostiqués sur les cadres de Suzuki GSR et Yamaha FZ6. Sans parler des écailles des peintures moteur BMW sur les derniers modèles  :(
:V:

Olympmars83

Moi kawa m'a rappelé pour me changer mes pare carters. Sont beaucoup moins jolis...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

C'est un peu comme notre belle ZR-7 et la béquille centrale.
D'ailleurs moi je ne sais pas si cette modification a été faite sur la mienne.
Comment on peut le savoir ? C'est visible quelques part ? :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 29 Mars 2008 à 12:39:03
Moi kawa m'a rappelé pour me changer mes pare carters. Sont beaucoup moins jolis...

tu as une photo des nouveaux pare carters ?

Citation de: tribalsroses le 29 Mars 2008 à 13:37:31
C'est un peu comme notre belle ZR-7 et la béquille centrale.
D'ailleurs moi je ne sais pas si cette modification a été faite sur la mienne.
Comment on peut le savoir ? C'est visible quelques part ? :-\

tu peux nous ouvrir un topic dans la section zr7 et nous en parler un peu plus car je ne connais pas ce probleme :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

J'ai ouvert un topic sur le fofo ER6...

Les photos arrivent bientot...dès que j'ai ma selle confort. Je voudrais pas vous la montrer sous un mauvais jour. Je prendrais en gros plan les pare carter. Ceux qu'on voit en photos en ce moment sont ceux que j'avais choisi mais kawa France m'a écrit pour les changer.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)