Présentation FGO

Démarré par fgo, 04 Mars 2008 à 02:16:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fgo

Bonjour a vous tous, votre forum Versys m'a incité a m'inscrire. NOTRE forum Versys du coup.
FGO, 35 ans je crois je roule actuellement en SW 400 scoobite de son état, et futur possesseur du Versys, jeudi 6/03.
N'y cherchez pas de rapport, j'aime changer tous les ans ou deux, avec dans l'ordre des bécanes possédées un CM 250 Honda, XJN diversion Yam , 500 GPZ Kawa, 650 Freewind Suz, BT1100 Bulldog Yam, le Silverwing 400 Honda et retour trail routier sur Versys.

Merci pour les jolis infos et tutos, et histoire de voir les réactions, je n'ai jamais aimé le ZR7 : voulai pas tourner dans les virages et les 4pattes c'est tout pourri, jamais plus jamais c'est promis depuis la div.

:marteau:

pierô

Yes....! Un courageux...!

T'aimes vivre dangeureusement toi...! Non seulement, tu vas mettre tes fesses sur un VERSYS avec ta taille respectable, mais néanmoins un rien limite... Mais en plus, tu vas te mettre les foudres de tout le fofo à dos avec ton venin sur le ZR-7...  >:D >:D >:D

0(0 J'adore  0(0


Alors  :bienvenue: chez les fous...!!

La section VERSYS n'est pas encore très "vivante", car il y a peu de membres qui la possèdent, et surtout parce que cette bécane n'a aucun défaut...  :-D :-D :sifflet:
Mais on compte sur toi pour apporter ta pierre à l'édifice...

J'espère que tu te sentiras bien ici, et que l'ambiance conviviale "très motarde" te donnera envie de participer à la vie du faux rhum...! Si tu es curieux et que tu traînes ta souris un peu partout, tu devrais tomber sur quelques pages de rigolade, d'autres où tu pourras rêver, ou frémir... tu peux même jouer les poètes, si l'inspiration te vient...

Voilà, je te donnes quelques pistes pour te montrer la diversité du contenu, mais le mieux est de fouiner.... Mais attention, tu risques d'y passer plus de temps que prévu, voire de devenir complètement drogué...! :fume:

Pour finir, je te laisse le bouton magique, qui t'apprendra tout sur les règles et le fonctionnement du fofo...
Après lecture, n'oublies pas de nous poster des photos de ton monstre....!  :biggrin: :biggrin:


Je te souhaite bon surf sur cette bible, et plein de plaisir sur les routes au guidon de cette merveilleuse machine qu'est le VERSYS.... Avec prudence bien-sûr...! ;)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: fgo le 04 Mars 2008 à 02:16:17
Bonjour a vous tous, votre forum Versys m'a incité a m'inscrire. NOTRE forum Versys du coup.
FGO, 35 ans je crois je roule actuellement en SW 400 scoobite de son état, et futur possesseur du Versys, jeudi 6/03.
N'y cherchez pas de rapport, j'aime changer tous les ans ou deux, avec dans l'ordre des bécanes possédées un CM 250 Honda, XJN diversion Yam , 500 GPZ Kawa, 650 Freewind Suz, BT1100 Bulldog Yam, le Silverwing 400 Honda et retour trail routier sur Versys.

Merci pour les jolis infos et tutos, et histoire de voir les réactions, je n'ai jamais aimé le ZR7 : voulai pas tourner dans les virages et les 4pattes c'est tout pourri, jamais plus jamais c'est promis depuis la div.

:marteau:
bienvenue à toi ;)

et puis si elle voulait pas tourner, bah c'est rien que parce que tu savais pas t'y prendre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fgo

Merci pour votre chaleureux accueil malgré la provoc' !

Pour les photos de mon monstre j'ai peur de choquer certain. Quant à laisser trainer ma souris pas question, elle n'est pas neuve mais j'y tiens, que voulez vous on s'attache.

J'essairai d'apporter ma pierre a l'édifice, surtout pour monter sur la moto <D

Si certains revent de jolis tutos pour scoobites qu'il n'hésitent pas a aller voir sur clubscootergt le pseudo fgomail-web (c'est ouam) ils trouveront le montage d'un vario malossi pour FJS et les mesurent de perf qui vont avec.

En fait pour le zr7 j'ai oublié de dire que mon copain avait monté un gommard de 190 a l'arrire pour faire plus beau. Je trouvais pas ca plus beau , mais ca dégrade pas plus la ligne du zr7  <D <D <D <D en revanche ca ne tourne plus

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
Bonne route avec ton Versys ! :pouce:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tonywan59

 :bienvenue:
Même si tu la joues un peu provoc  ;)

[Mode provoc ON]
Et puis ton avis est à l'opposé des différents tests parus sur le net et dans les magazines, donc on s'en fout  :-D :sifflet:
[Mode provoc OFF]

En tout cas bienvenue sur le fofo  :biggrin:

Nico59


Kawasien


pierre6110


dipediou

la preuve que quand on sait pas conduire une moto on prend un velo :sifflet:
meuh non j'plaisante apres tout il en faut pour tous les gouts
bienvenu sur le fofo
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

manucrx

salut  :bienvenue:



pinaise tous les possesseurs de versys sont de grand poéte  Oo:

Papou

Citation de: manucrx le 04 Mars 2008 à 13:46:33
pinaise tous les possesseurs de versys sont de grand poéte  Oo:
Heu... Oo:, non, non ! :necroispas:

manucrx

Citation de: Papou le 04 Mars 2008 à 14:01:14
Citation de: manucrx le 04 Mars 2008 à 13:46:33
pinaise tous les possesseurs de versys sont de grand poéte  Oo:
Heu... Oo:, non, non ! :necroispas:


il y a des exceptions, toi tu utilise que la roue AR 0(0

chayas

merde,j'ai pas encore mon zr-7 s et je viens de voir que c'est une becane qui tourne pas et c'est un 4 cylindre anemique qui n'a rien dans le sac.......en 4 cylindre mis a par les zr-7,y'a pire qu'un diver'prout  :-D

tounepistols

 Oo: quoi on nous provoque  Oo:
tu veux déterrer la hache de guerre  >:D   <D
nan faut être honnête la zr7 ne tourne pas plus qu'une autre dans un virage mais alors qu'es-ce qu'elle penche bien  ;)

bon aller c'est pas dans l'esprit motard d'être rancunier  ;)  mais de mauvaise fois si  <D


:bienvenue: à toi et ton brelon

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard:

:V: 

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mister#5


raoul

 :bienvenue:

et bonne route avec ton bi

:V:

Citation de: fgo le 04 Mars 2008 à 02:16:17
je n'ai jamais aimé le ZR7 : voulai pas tourner dans les virages

y a pas de mauvaise machine juste des mauvais conducteurs .....

:-D

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olivier

Bienvenue a toi homme de mauvaise foi  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)