[Org] Qu'en pensez vous ???

Démarré par Chouchou, 21 Juin 2008 à 12:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!  :biggrin:

J'explique! Avec Hotcmel on aimerait partir le week end du 14juillet pendant 3jours car comme je travaille en intérim, je ne prends pas de vacances, en tout cas pas en juillet mais j'ai vraiment très très envie de partir quand même...  :(
Alors en fait j'essaye de faire un itinéraire, aproximatif biensur, et j'aimerai savoir si pour vous c'est faisable...

Alors on partirai le vendredi 11 vers 16h et retour le lundi soir.



D'après vous est ce que c'est faisable sachant que j'aimerai quand même qu'on se ballade à pieds aussi...  :)

Si non, avez vous d'autres idées? Lesquelles?
Merci!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

Sympa comme escapade
si je peux te conseiller j'ai travailler pendant plus de deux dans le sud manche et je connais par coeur
Déja si tu passe par le Repas sur la d924 il y a toujours un radar soit dans la zone limitée à 50 ou la petite deux voies limitée à 90.
Tu peux passer par Granville, qui est une trés jolie ville avec des vues imprenables sur la mer
Surtout après pour rejoindre la bretagne prends la  D911 car de superbes virages+ la mer + le mont st michel au loin.
Et si tu vas à St malo passe par cancale, avant d'ariver à Cancale il y à une toute petite route qui surplombe la mer de trés haut et tu aperçois la mer, le port et la digue de Cancale. Magnifique (c'est mon intinéraire du premier jour avec le ZR7).  Il y a aussi une suberbe ballade à faire à pied.
:V:

Chouchou

Pour Cancanle, je voulais le mettre dans l'itinéraire mais google en a décidé autrement j'ai essayer pendant 15min mais rien à faire alors j'ai abandonné sur le papier mais pas sur la route!!!  0(0 0(0
J'ai justement dans l'idée de longer le plus possible la mer  :-* :-* :-* :-*
Je note pour la d911 !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Merci pour les infos!  ;)  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

Si tu veux manger un bon resto je te conseille le cox-grill à Granville. :biggrin:

Chouchou

Je note encore!!!!!  :biggrin:
Merci!!!!! Un bon resto en amoureux!!!! J'ai hâte de partir!!!!!  0(0 0(0 0(0 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*









Toi au moins tu me réponds et me conseilles...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

snoopette

A partir de Granville jusqu'à st malo vous allez vous régalez.
Vous avez la vue sur le Mont Saint Michel et la route en moto est un ptit régale ( si mes souvenirs sont bons :-\).
Sinon pour St malo si vous avez la possibilité de passez par le barrage de la Rance ça vaut le détour ainsi que l'aquarium, il est super grand et beau.
Prés du Mont Saint Michel y'a un reptilarium qui est bien sympa également.

Bon j'arrête  :-[


Sujets Similaires (2)