J'ai reçu de bonnes nouvelles au courrier en rentrant!!!!

Démarré par anthony 50, 24 Avril 2008 à 20:53:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

bon en fait nan c'est pas vraiment de bonnes nouvelles, j'ai reçu un joli papier de la république française me signalant que je devais payer 68 euros ou bien 45 si je paie dans les 15 jours Oo: j'me suis fais flasher au mans visiblement ce weekend à 98km/h au lieu de 90km/h donc vitesse retenue 93km/h j'suis trop dégoutéééééé... pour 3 km/h près :'( donc du coup je perd aussi 1 point sur mon permis (du coup j'vais pouvoir retourner sur le topic des points perdus! :red:). voilà quoi pas cool du tout !
alors j'voulais en même temps pousser mon coup de gueule ! PPPUUUTAAAIIIINNNN!!!!! Put*** d'en**Lé de fl*** de me***de ils me casse les c*****!! :red:

bon ba sur ce bonne soirée et bonne route quand même!! :V:

KFS-1

c'est balot ca... rien de tel pour te pourrir la soiree.
il te reste plus qu'as mettre des calles au dessus de tes boisseaux pour qu'ils ne s'ouvrent plus a fond... :-D :-D :-D
:fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bilbo14

Citation de: KFS-1 le 24 Avril 2008 à 21:17:07
c'est balot ca... rien de tel pour te pourrir la soiree.
il te reste plus qu'as mettre des calles au dessus de tes boisseaux pour qu'ils ne s'ouvrent plus a fond... :-D :-D :-D
:fume:

<D tu as pas un kit 34 ch qui traine dans ton garage  :-D

fallait pas aller au mans  <D <D
non je déconne oui c'est vrai c'est chiant dit quoi que se n'est que 45 euro en moto surtout sur caen tu es plus souvant derriére le 90 que devant  :-D :-D :sifflet:

Maxi

#3
wwoofff.. 45EUR .....ça fait que deux pleins....

pis le point bon bah... c'est un point quoi ......

oui je sais, j'écrit que des commentaires utiles et consctructifs :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50

merci pour votre soutien les gars!
c'est vrai que c'est qu'1 point et que 45 euros mais pour quelques petits km/h en trop c'est rageant et puis c'est surtout que c'est pour l'état que je donne mes sous! comme si on leur en donnait pas assez comme ça!
et même pas un kit 34cv qui traîne <D
d'ailleurs je pense à ça, la durée de récupération des points était de 3 ans avant mais j'avais entendu parler que ça passerait à 1 an pour les gens qui ne perdent pas beaucoup de points comme moi par exemple!! y a t'il quelqu'un qui connaisse la durée en vigueur à l'heure actuelle??

acid

je confirme me suis fais flashé l'année derniere et il m ont rendu mon point cette année, mais bon je me suis fait reflashé mais avec la voiture de ma mere donc j ai pas perdu de points
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Gand

les points perdus avec des radars automatiques sont récupérés au bout d'un an, quelque soit le nombre d'infractions commises entre temps !
par contre, pour les autres infractions, il faut 3 ans sans perte de points pour les récupérer
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

yesss, bon a savoir tout ca...
j'ai mes 12 points, mais on ne sais jamais...
je touche du bois... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (1)