[CR] Balades

Démarré par HotCmel, 12 Août 2008 à 18:32:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Une nouvelle section vient de faire son apparition afin de mieux profiter des CR proposés  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=77.0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'est cool ça!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
:pouce:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

ah ben voilà ce qu'il fallait !!! chapeau boss, tous les CR dans une seule section  0(0 le top :pouce:

cpg

ha ben quand même...!!!!


<D <D <D

*nan je rigoooooooooooole !!!

Bon boulot chef ..au moins maintenant on sait ce qu'on vient voir... ;)  :pouce: :incline:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est quand meme plus lisible  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Mais oui, c'est très bien ce que tu as fait!  0(0







T'auras le droit à un verre d'eau...

:sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg












pourquoi..? il n'y a plus de Cartagene ...? ....deja !!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 <D <D <D <D











J'ai cherché à Match il n'y en a pas...peut être Auchan ou Carrouf...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

dans la section CR , sauf erreur de ma part, on a 36 CR du Sud Est sur un total de 70 ....

avec plus de 50% des CR postés , il y a pas à dire la section Sud Est est vraiment la plus active du forum !!!

:pastis:

donc bravo à tous notamment : cpg, papou, brunz, golfo, olymp, killbabie, j1000, .... (nos anciens ZR7 : darmo et polux) .... et bien entendu  Calou !

:bravo: :incline:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

C'est-à-dire que si on devait faire un CR et se regarder le nombril à chacune des balades, noulégadusudouestkisommepadélopettes, y aurait besoin d'un forum suppl pour les contenir !!!

pierô

Bravo pour la nouvelle section...!! Lisible et concise, c'est tout bon...!!







Citation de: raoul le 21 Octobre 2008 à 21:07:23
dans la section CR , sauf erreur de ma part, on a 36 CR du Sud Est sur un total de 70 ....

avec plus de 50% des CR postés , il y a pas à dire la section Sud Est est vraiment la plus active du forum !!!


:bravo: :incline:



:sifflet: :sifflet:
Sûr, avec 300 jours de soleil par an, ça aide pour les balade les gars...!

Pi comme dit Martin, si on fait des CR à chaque fois qu'on sort le brêlon, on passe son temps à écrire..
36 CR pour le sud, OK, c'est le nombre de fois que j'ai traversé la France au cours de l'année...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

#11
votre jalousie et mauvaise foi ne nous touchera pas  :-D


Citation de: pierô le 21 Octobre 2008 à 21:22:44
Pi comme dit Martin, si on fait des CR à chaque fois qu'on sort le brêlon, on passe son temps à écrire..
36 CR pour le sud, OK, c'est le nombre de fois que j'ai traversé la France au cours de l'année...  :sifflet:

et oui c'est pour ça que je parle bien de la section Sud Est : ce n'est pas une histoire personnelle mais bien d'une dynamique de groupe ....

en espérant que les autres sections sauront prendre exemple  ;)
=> là je crois que j'en fait un peu trop quand même ..... pardon  :-[

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Ni jaloux, ni de mauvaise foi.... M'en fous, je roule... :sifflet: :sifflet:



Pi là, je sens bien la dérive vers du gros HS...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)