[Z 750/1000 Anti vol] Quel antivol pour votre Z?

Démarré par klemonnier, 12 Mars 2008 à 19:25:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

Salut, avec le peu de place qu'il y a sous la selle, je me suis dit que ça pourrait servir à d'autres d'indiquer quel antivol vous réussissez à rentrer sous la selle de votre Z.

Moi j'ai un Z750 2008 ABS (moins de place sous la selle y'a pas :-\) et j'ai acheté un antivol XENA XN14 (avec alarme) et ça rentre tout juste, mais ça rentre (sous la selle conducteur ;) )
edit:
ça donne ça
Brûle la gomme, pas ton âme!

schumi

Ben moi j'ai un gros MAX TON de chez Dafy, mais comme je vais avoir la moto demain, je te dirai s'il rentre lol <D

cpg

 :(

on parle de la mini Z schumi....mais merci de la participation  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

bon on mettra ca sur le compte de la fatigue.... mais si l'un d'entre vous se propose pour m'offrir un Z, je vous dirai volontier si il y a la place ou non :-D

Maxi

on peut pas dire.. c'était marqué dans le titre ce coup-là en plus :sifflet:

klemmonier ->
tu mettrais une photo de sous la selle dans ton premier post pour qu'on se rende compte de l'espace que cela représente ? (si ça ne te dérange pas biensur) :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

oui c'est vrai :-[, je fais ça sans doute demain  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

ne sois pas " :-[ ", tu n'étais pas obligé de le faire vu que c'est la section Z et que ceux intéressés par ce topic sont censés savoir comment c'est sous leur selle :-D

c'est juste que je suis curieux ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

 ça peut être intéressant quand même car sous la selle il y a (ou pas) le boitier ABS.
Et j'ai justement fait ce topic pour ceux qui ont ou pas l'ABS et qui veulent savoir en fonction de leur modèle ce qu'ils peuvent mettre en dessous.  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Coachi06

#8
Salut, ben étant donné que je viens de m'acheter un Z750 en remplacement du zr7, j'ai aussi changé d'antivol...
Et pour la nouvelle c'est Granit Detecto X-Plus 8000



Pour le moment rien a redire....
Pour le prix c'est 128€, agréer SRA pour ceux dont l'assurance l'exige !

klemonnier

Attention niveau assurance il s'agit d'un bloque-disque et certaines exigent un U minimum.
Et puis un XENA n'était pas moins cher ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

Coachi06

Euh pour le Xena je sais pas y'en avais pas, et puis j'avais un chèque cadeau a passé.... ;)
Après pour l'assurance je ne sais pas puisque personnellement je n'en ai pas besoin pour mon assurance !!!


Sujets Similaires (5)