Fanny is a Ch'ti -> kiss my ass !!

Démarré par Olympmars83, 26 Juillet 2011 à 02:03:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

13-5 : 13- 0 , j'dis ça, j'dis rien ...
->
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

J'ai regardé 20 min, mais j'ai décroché ... C'est quand meme mega chiant !

cpg

je ne sais pas de quoi vous parlez...mais....

il est clair que ça vaut bien un topic... Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Citation de: cpg le 26 Juillet 2011 à 09:34:06
je ne sais pas de quoi vous parlez...mais....

il est clair que ça vaut bien un topic... Oo: Oo: Oo:

Petite analyse:
Vu qu'il s'agit d'un post sudiste 3 possibilités:
            - De l' OM
            - Du Pastis
            - De la pétanque cong

1 ère Hypothèse:        Pas possible - passé 2 buts les joueurs de l'OM sont à plat..........
2 eme Hypothèse:      Possible - match entre HoctCmel et Olymp, reste à déterminer si il s'agit de verres ou de litres............
3 eme Hypoyhese:      Possible également, mais je suis étonné que les Ch'ti connaissent les boules..........
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

thejud

oui c'est du score de pétanque ça mais il manque la belle en 15 ... en tout cas quelqu'un a du biser le Q de Fanny apparemment ... et quelqu'un du Nord visiblement  :)

Olympmars83

Citation de: thejud le 26 Juillet 2011 à 10:47:35
oui c'est du score de pétanque ça mais il manque la belle en 15 ... en tout cas quelqu'un a du biser le Q de Fanny apparemment ... et quelqu'un du Nord visiblement  :)

<D

Pour faire la belle en 15 il aurait fallu qu'ils en gagnent une..  :sifflet: Fanny à la revanche, dsl, ça valait bien un topic.

D'autant que moi je jouais avec  ??? :biggrin: :-D 0(0 <D :houra: :?: :pastis: :bravo: :bienvenue: +1 :marteau: :excellent: :boulet: :merci:


Et pis bon, z'avez vu l'heure du post ? j'avais pas toute mes facultés à cette heure ci.

Ah au fait, ils dorment toujours... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

A y'est..sont repartis... :'(

et avant de reprendre le volant z'ont même pas voulu boire le verre de l'amitié, le verre d'adieu, l'apéro de midi, etc...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

Citation de: Olympmars83 le 26 Juillet 2011 à 12:33:26
:'(



ha ..?? à toi aussi ça le fait....??

j'avais peur d'avoir un dysfonctionnement lacrymal....  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

j'voudrais pas dire.... mais.... c'est pas parce que les ch'tis connaissent pas la petanque qu'il faut les faire jouer avec des boules en bois  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 26 Juillet 2011 à 10:58:10
D'autant que moi je jouais avec  ??? :biggrin: :-D 0(0 <D :houra: :?: :pastis: :bravo: :bienvenue: +1 :marteau: :excellent: :boulet: :merci:

:ptdr: J'ai mis au moins 4,3s à comprendre de qui tu parlais. <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

c'est parce que t'es encore jeune sur le fofo...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

@bysse

Mais du coup, on sait toujours pas de quoi ça parle...  :-\

Olympmars83

 Oo:

Citation de: thejud le 26 Juillet 2011 à 10:47:35
oui c'est du score de pétanque ça mais il manque la belle en 15 ... en tout cas quelqu'un a du biser le Q de Fanny apparemment ... et quelqu'un du Nord visiblement  :)

Citation de: Hebus le 27 Juillet 2011 à 08:00:35
j'voudrais pas dire.... mais.... c'est pas parce que les ch'tis connaissent pas la petanque qu'il faut les faire jouer avec des boules en bois  :sifflet:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Citation de: @bysse le 27 Juillet 2011 à 18:59:20
Mais du coup, on sait toujours pas de quoi ça parle...  :-\

Traduction

Le grand chef Hotcmel s'est rendu chez l'irrespectueux Olympe qui a pris un malin plaisir à une mettre une grosse branlée à la pétanque.  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

ogon59


@bysse


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Si si !!! Une branlée que tu t'es pris là !!! Pouaaaaa !!!!  <D <D <D <D <D <D

Fanny Mon Chouchou !!!!!!!  <D <D <D <D <D

et pour les boules en bois, il faut être franc... Je n'ai jamais joué à la pétanque !! Donc il fallait bien que les équipes soient à égalité...

Tu es un motard, un vrai, c'est tout !!! Quand tu veux, avec Olymp, on vous remet une branlée à toi et Mon Frère !!!  >:D <D <D <D <D <D

8/)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!