[ZR-7 Protection moteur] montage pare-carters chromés

Démarré par bertrand, 05 Octobre 2006 à 15:59:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bertrand

voilà en photos les pare-carters commandés directement chez meca services PYB livraison rapide et bonne qualité du produit , moins rapide le montage car j'ai dû refaire d'autres pattes de fixations pour le sabot ermax  ;)



fabdtx

Ils sont beau ,mais moi j'aime pas trop les pare carter (ca fait un peu trop moto-école)je préfère des roulettes.
Question de gout

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

moi j'en aurai mis si j'avais pas deja les roulettes ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bertrand

merci 
je me suis fait mon cadeau de noel avant l'heure lol (100 euros le jeu)

cpg

c'est moins cher que les roulettes  Oo: ...et surement plus efficace   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bertrand

j'ai preferé les pare carters d'un point de vu esthetique parcontre les roulettes tu peux changer  le tampon si chute le pare carter  tu auras toujours les traces mais bon on monte çà en esperant jamais que çela serve!
je touche du bois et ........

cpg

oui mais pour changer le tampon il faut acheter la paire...donc en prix c'est pas plus rentable ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bertrand


fab60

salut Bertrand ,Moi étant équiper de pare carter pourrais tu mettre un photo de ta belle de côté afin de voir se que ca fait tout chromé
merci

cpg

Citation de: fab60 le 31 Janvier 2008 à 11:39:45
salut Bertrand ,Moi étant équiper de pare carter pourrais tu mettre un photo de ta belle de côté afin de voir se que ca fait tout chromé
merci

Tu peux voir la moto de bertrand dans la galerie des bleues...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=804.msg16807#msg16807
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

YannGAUT

#11
Salut Bertrand, sympa tes pare-carters, j'ai les mêmes. y sont bien beau et facile à monter (95 euro la paire, quand je les ai acheter) m'enfin moi, j'ai un peu galéré car y manquait des pièces (quelques rondelles par ci par là)!!!

Ce qui 'interesse c'est que tu as quand même un sabot... Les pare carter ne gène pas trop pour monter le sabot ?  AS-t eu besoin de modifier le sabot ?

Juste un point sur une gris argent y sont encore plus beau  :langue: :dehors:
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

timstripes

Bertrand s'est désinscrit !!!!!  Tu vas pouvoir attendre la réponse  :sifflet:

YannGAUT

Citation de: timstripes le 31 Janvier 2008 à 13:22:29
Bertrand s'est désinscrit !!!!!  Tu vas pouvoir attendre la réponse  :sifflet:

A ben j'avais pas vu  :'(  :'(  :'(
tanpis !!!! AU vue des photos de la galerie y pas l'air d'avoir de modif sur son sabot...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

GAZ106

#14
je l'ai ais préféré en noir plus discré a mon gout  ;) ( acheter a un forumeur 35€ heureusement vu ce que j'en ais fait)

Citation de: bertrand le 06 Octobre 2006 à 00:05:22
j'ai preferé les pare carters d'un point de vu esthetique parcontre les roulettes tu peux changer  le tampon si chute le pare carter  tu auras toujours les traces mais bon on monte çà en esperant jamais que çela serve!
je touche du bois et ........
pas besoin de tomber pour abimer les pare carter. je me suis prie une bite de s'ationnement et je n'ai pas que érefler mon pare carter je l'ai bosser. :'( ( photo demain)
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

HotCmel

Citation de: GAZ106 le 03 Février 2008 à 21:55:30
je l'ai ais préféré en noir plus discré a mon gout  ;) ( acheter a un forumeur 35€ heureusement vu ce que j'en ais fait)

Citation de: bertrand le 06 Octobre 2006 à 00:05:22
j'ai preferé les pare carters d'un point de vu esthetique parcontre les roulettes tu peux changer  le tampon si chute le pare carter  tu auras toujours les traces mais bon on monte çà en esperant jamais que çela serve!
je touche du bois et ........
pas besoin de tomber pour abimer les pare carter. je me suis prie une bite de s'ationnement et je n'ai pas que érefler mon pare carter je l'ai bosser. :'( ( photo demain)

c est pas cher j aimerai bien en mettre aussi  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GAZ106

Citation de: Hotcmel le 03 Février 2008 à 23:03:36
Citation de: GAZ106 le 03 Février 2008 à 21:55:30
je l'ai ais préféré en noir plus discré a mon gout  ;) ( acheter a un forumeur 35? heureusement vu ce que j'en ais fait)

Citation de: bertrand le 06 Octobre 2006 à 00:05:22
j'ai preferé les pare carters d'un point de vu esthetique parcontre les roulettes tu peux changer  le tampon si chute le pare carter  tu auras toujours les traces mais bon on monte çà en esperant jamais que çela serve!
je touche du bois et ........
pas besoin de tomber pour abimer les pare carter. je me suis prie une bite de s'ationnement et je n'ai pas que érefler mon pare carter je l'ai bosser. :'( ( photo demain)

c est pas cher j aimerai bien en mettre aussi  :-\

sinon j'avait trouver les mêmes pare carter sur le net a 69€ en tapent pare carter sur google

la photo comme promie  :'( :'(
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/


Sujets Similaires (5)