Messages récents

Oui.  Et tu peux même choisir le fond entre noir et blanc.

Je me demande tout de meme si beaucoup utilisent l'écran avec la dynamique de l'accélération/freinage ?
De mon côté,  j'ai essayé mais je prefere regarder ou je vais plutôt que le dessin qui bouge donc je ne me sers jamais de cet écran 😄
Bonsoir,

Non il n'y pas d'erreur, la SX propose de série depuis un bon moment, les DEUX affichages, à son gré  :)
Bonjour à tous,

Actuellement je roule sur une Z900 de 2021 et j'envisage l'achat d'une Ninja 1100SX SE.

Quand je regarde sur le site du constructeur, je vois que l'écran est celui-ci :

Mais quand je cherche sur d'autres site, par exemple kawasaki.eu, je trouve un écran légèrement différent qui indique sur la partie gauche des infos sur l'angle de la moto (en provenance de la centrale imu) :

Savez-vous si cet écran est "réservé" à certains pays ou si nous l'aurons sur les modèles 2026 qui sortent à la fin de ce mois ?
Présentation des membres / Re : enfin parmis vous
Dernier message par HotCmel - 19 Janvier 2026 à 09:58:33
 :bienvenue:
Mécanique - Moteur / Re : [Versys 650 Echappement] ...
Dernier message par Arnoeus - 18 Janvier 2026 à 23:11:11
Bonjour,

J'ai été embêté lors du contrôle technique de mon versys 650 (un poil plus vieux que le tiens puisque de 2007) Valeur 5 fois supérieure à la norme lors du premier contrôle...

Le réglage de l'injection au niveau tu boîtier TPS ( si les initiales sont bonnes) m'a permis de rentrer dans les clous.C'est la qu'on entre dans l'art: réglage sur le parking d'un resto 40min avant le rendez vous, à l'oreille, et lorsque la moto m'a parue tourner au mieux je n'ai plus touché à rien.

Et c'est passé.

En espérant que cela puisse t'aider.Et sinon changes de centre.
Dernier message par cpg - 17 Janvier 2026 à 07:46:39
Dernier message par maham - 16 Janvier 2026 à 22:42:01
 :pastis:  :bienvenue:
Dernier message par Sonny69 - 16 Janvier 2026 à 18:55:13
Bienvenu  :bienvenue:  :bienvenue:
Présentation des membres / enfin parmis vous
Dernier message par yoyolegentil - 16 Janvier 2026 à 16:23:30
hello la team kawa, moi c'est thierry je suis de miramas , bouches du rhone, je roule sur un ninja 1100 sx se depuis janvier 2025, pendant 19 ans j'ai roulé avec un zx10r que je viens donc de changé avec tristesse. je suis retraité avec plein d'occupation ( geocaching, photographe, vtt, kayak, apprenti batteur, et je suis benevole au ccff (comité comunaux feux et foret vous savez les gars en orange qui pattrouille dans les masifs l'ete ). j'ai aussi une harley (forty eight pour rouler tranquille). voila les grosses lignes, au plaisir d'echanger avec vous.
Présentation des membres / Re : Salut à toutes et tous
Dernier message par HotCmel - 14 Janvier 2026 à 11:56:45