[Radars] 3 d'un coup

Démarré par joebar, 03 Juillet 2006 à 22:58:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joebar

Le 15 juin dernier, trois radars automatiques ont été installés sur un pont surplombant l'autoroute A7. Situés au kilomètre 69 de l'Autoroute du soleil, à hauteur de Bourg-les-Valence dans la Drôme (26), ils flashent par l'arrière et seront opérationnels avant la fin du mois de juillet.



Ca rigole plus  :-?  :-?

HotCmel

 Oo: alors la ils ont fait fort quand meme  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

antoine

les enfoirés!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

joebar

et ils viennet nous parler de prevention  :mad: :mad:

HotCmel

prevention pour moi c est censé etre visible , non  :confused: la je dirais plus repression  :mad:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

qu'elle est la vitesse limitée à cet endroit ?
Est-ce un point noir tres accidentogene ?
Historique des morts et blessés sur cette portion d'autoroute ?

y a peut etre un raison valable après tout.... :?

Sinon c'est purement et simplement trois "percepteurs" de plus
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LOLO

Citation de: antoine le 04 Juillet 2006 à 19:49:13
les enfoirés!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

merci Monsieur SARKO.........

y parait meme qu ils vont enlevés les panneaux qui annoncent les radars maintenant......... :mad: ça va piquer......

HotCmel

oui j ai entendu dire ca aussi  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

OUPS là, pierô, t'as vraiment pas envie d'être modo pour jouer au comme ça au déterragedetopicdelamortquit(p)ue  :sifflet:

schumi

mouai ca me fait penser qu'on a les meme sur le pont d'aquitaine a bordeaux

Morgane

Le truc de fou!!!! Je n'avais jamais vu ça. C'est flippant! J'ai honte de ce gars qui nous sert de Président... vive les libertés et vive la france! pffff

Zed-R

Tiens j'suis passé dessous hier ...  :-D

Kawasien

Y peuve les enlever leur panneau c'est pas moi que sa va déranger  :sifflet: :sifflet:

Mais bon c'est encore les même qui vont payer l'addition  >:D >:D


Je m'en fout !! Si il les enlève sa va continuer a clignoter sur le tableau de bord. Ou pas clignoter sa veux dire que j'ai pas besoins de ralentir

rafale

Je viens de retrouver cette histoire de radar en corse, ça remonte maintenant mais :

"Le premier radar automatique explosé en Corse
L'efficacité Corse a encore frappé ! A peine installé fin décembre, le premier radar automatique Corse vient d'exploser à grand renfort d'explosifs, dans la commune de Vix (Haute-Corse).
L'appareil était installé sur l'axe Bastia/Porto Vecchio, l'une des routes les plus meurtrières du département. Il n'avait pas pris encore une photo avant d'exploser dans la nuit de lundi."

Le repaire des motards 12.01.2005

'sont fous ces corses ... :langue:


Ce qui est assez dégoutant c'est de voir que le mec qui tient la société de ces radars est un p'tit copain à sarko. Y'avait du business à faire  >/:<

Pour ces radars en particulier, je dirais  >/:< >/:< >/:< machine à sous de l'état, planqués derrière le pont, en hauteur. Des radars il en faut c'est certain mais dans quelle mesure ? Notre président m'inquiète vraiment.  :(

Maniak

Je sais pas vous, mais en voyant la photo et les sarkoboîtes inclinées, j'ai une grosse envie de monter sur la passerelle et de mettre des gros coups de pied dedans pour les aider à tomber (à un moment où il n'y a personne sur la route biensûr) ! ^^

CitationCe qui est assez dégoutant c'est de voir que le mec qui tient la société de ces radars est un p'tit copain à sarko. Y'avait du business à faire
Le fabricant des radars, c'est Sagem. Après, je sais pas si le PDG est copain avec NS ou pas, mais sa société me répugne. D'ailleurs, j'ai jamais rien acheté chez eux (pas même un de leurs téléphones pourris) et je vous invite à faire de même.
:V:

rafale

ça doit être la société qui les installe alors ... Sur de toi pour Sagem ?

Snif, enfin c'est maintenant Safran ! (alliance Sagem + Snecma)

KFS-1

c'est la sosciété qui les gere...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)