[Evénement] Puce Moto - Elbeuf (76) - 13/04/2008

Démarré par derricc, 04 Février 2008 à 00:39:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

rendez vous le 13 avril pour les puces moto d elbeuf  ;)
http://livetoride.free.fr/index2.htm
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

oh putain faut vraiment pas que je rate ça cette année !  0(0 0(0 0(0

antho14zr7

Au fait c'est pas craignos d'y aller en moto, il n'y a pas trop de vol?


derricc

perso ça fait 3 fois que j y vai en becanne et pas de probleme juste attache avec mon u  :sifflet:
maintenant le probleme d y aller en moto c est que tu est limité dans tes achats ......c est peut etre un plus finalement  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Guido

Citation de: antho14zr7 le 04 Février 2008 à 13:26:34
Au fait c'est pas craignos d'y aller en moto, il n'y a pas trop de vol?

???non du tout

antho14zr7

Bah, fraudra que j'achete un antivol alors :sifflet:

Mais c'est mieux d'y aller le matin de bonheur ou dans l'après-midi?

rafale

Je suppose que les meilleurs occaz se font le matin !

J'sais pas je n'y suis pas encore allé mais j'imagine que les autres vont confirmer.

Gand

je pense que soit le matin, pour etre sur de trouver, soit le soir, pour négocier les invendus ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

derricc

Citation de: Gand le 05 Février 2008 à 14:47:27
je pense que soit le matin, pour etre sur de trouver, soit le soir, pour négocier les invendus ...
+1 le matin mais vraiment tres tot si tu cherches quelques chose de precis
et en fin de journee pour negocier un maximum   ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

snoopette

Est ce qu'il y a de bons prix sur l'équipement du motard ou bien est ce que c'est des prix raisonnables mais pas exceptionnels.??

derricc

Citation de: snoopette le 07 Avril 2008 à 12:59:34
Est ce qu'il y a de bons prix sur l'équipement du motard ou bien est ce que c'est des prix raisonnables mais pas exceptionnels.??
tu peut trouver de bonne affaires sur l equipement jusqu a 50 % sur cuir casque botte .... le tout est de venir tres tres tot si tu cherche quelques chose de precis (taille) car les quantites sont limité .... fin de series
bon si quelques un y vont dimanches on se croisera peut etre mais je monte certainement en bar j envisage de prendre un pdr et un leche roues pas tres pratique a ramener dans le sac a dos  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

On va y aller en BAR aussi avec trois copains, enfin deux potes et snoopette  :)

Normalement on y va en Ka ! si vous voyez une Ka couleur prune avec un capot rouge ! c'est nous  <D

titi750

J'y vais normalement en BAR, car j'ai du carénage à ramener (si j'en trouve)  ;)

Je dis "normalement", car faut que j'arrive à me lever le matin  <D <D

antho14zr7

 :'(  :'(  :'(
Je pourrai pas y aller trop de cours à reviser  :(  :-\

Pour me venger j'irais à PORCARO  :-D

snoopette

Moi aussi j'en reviens et j'ai bien apprécié l'ambiance, en plus je me suis trouvée un cuir  :-*

tigrou

Citation de: snoopette le 13 Avril 2008 à 19:18:28
en plus je me suis trouvée un cuir  :-*

ben!!! elle est ou la photo?? :photo:...... en plus tu as un topic exprés pour ça :-D ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rafale

Yop ! On a vu tout pleins de ZR-7 avec snoopette !  0(0

Hotcmel et chouchou, z'y étiez pas ? Parce que on a vu un ZR-7S bleu, et les têtes derrière les cax auraient pu ressembler aux vôtres.
Si c'était pas vous, la passagère avait un Shark S500 je crois, bleu. (selle perso, échappement du genre MIG, immat' 27)

Sinon bin moi j'ai trouvé mon bonheur  :biggrin:

Pneu Dunlop Sportmax 220 -> 90 €  :excellent: (140€ environ en commerce)
Lèche roue -> 45 €  :)
2 clignos pour 15 € !

J'ai juste été un peu déçu de ne pas avoir trouvé de guidon qui me convenait mais bon, il y en avait à 15 € mais c'était de la camelotte, ou d'autres à 35 du coup on retombe dans les prix pratiqués en magasin !

Bref Super content de ma journée : Pour le prix d'un pneu en magasin j'ai eu un lèche + clignos en plus  :houra:
J'y retournerai l'année prochaine pour une selle et un échappement !

snoopette

Ah ba je vous en mets une demain promis ou ce soir si j'ai le courage  :-\

pierô

CitationHotcmel et chouchou, z'y étiez pas ? Parce que on a vu un ZR-7S bleu, et les têtes derrière les cax auraient pu ressembler aux vôtres.

T'as pas pu les voir, ils sont à Amiens aujourd'hui, et le ZR-7 du patron est bordeaux...!  :)



Dites vous deux, ça vous a fait une bonne balade alors...! Excellent.
En plus, le beau temps était avec vous, le top...!  0(0 0(0
Pas trop mal aux fesses Snoopette...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

snoopette

on est partis en tuture car départ a 5H45 ce matin :-[ et puis c'est pas pratique de ramener un lèche roue et un pneu sur une moto  :sifflet: donc mes fesses vont bien...  <D


Sujets Similaires (5)