Un ZR7 de plus sur la rocade toulousaine

Démarré par FR31, 05 Janvier 2008 à 18:18:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FR31

Bonjour à tous,
J'ai mon permis depuis un an. Je débute avec une ZR-7 rouge qui m'emmène vaillament au boulot sur la rocade toulousaine tous les matins et par tous les temps. Quadragénaire, je soigne tout de même mon petit confort avec une selle perso...





tigrou

 :bienvenue: le toulousain!!!

au fil des clics tu verras que ce forum c'est "la bible" du zr7 0(0

bonne route en kawa :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

haaaaaaaa  un toulous'1 de plus...  prêt pour des balades ?   On est les + forts du fofo à ce sujet.... noulégadusudouestkinesonpadélopète

bienvenue ;)

djbed

bienvenue chez toi voisin !
régale toi bien ici...  :biggrin:
colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

Bienvenue parmi nous FR31.....

J'adore ton avatar... <D On sent bien dans le regard du petit l'envie d'en découdre sur la piste...!  0(0



J'espère que le forum te plaira et que tu t'y sentiras chez toi. Puisses-tu trouver ici ce dont tu as besoin, à commencer par cette ambiance sympathique qui n'existe nulle part ailleurs...!
Je te souhaite bon surf sur ces pages, et beaucoup de plaisir sur les routes Toulousaines, avec prudence bien-sûr...!  ;)

T'inquiète pas si tu te fais doubler un de ces quatre par un T301 noir,monté par un bargeot... C'est notre Timstripes national qui écume les routes et pourrit tout ce qui roule....!  :-D :-D


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

+1 pour le SUD
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

rammstein80

salut a toi et  :bienvenue: sur ce forum qui te renseignera meiu que personne sur ta machine
Au niveau pannes, t'en fait pas les rouges/bordeaux n'ont aucun soucis  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

bienvenue a toi...

voici pour te guider... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


CHAYOTTE

 :bienvenue:

sympa d'aller tous les jours au taf en "plaisir" , t'as combien a faire ? la belle a le temps de chauffer ou tu as le temps de te refroidir ? ;)
Il est urgent d'attendre !

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

FR31

Merci à tous.
Il y a effectivement un mine d'infos. Les tutoriaux sont bien utiles, j'imagine. Joli boulot.
Bonne route à tous.

polux83

hello et bienvenue

bonne lecture et bonne visite de LA bible du zr7

;)

Zèdo_78

Bonzou et bienvenue su le fohum de la zèdèssète!
Faites comme chez vou meussieu :)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Kawasien


Papou


tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon  ;) 

ah toulouse  :-*  , quoi de plus merveilleux  :-D  (nan je ne fais pas de la lèche  :sifflet: )


bon surf sur le fofo et bonne route sur la rocade  <D   :motard: 


au passage si un toulousain pouvait dégoter des places de match de top 14  :sifflet:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)