[CR] Irlande en juillet

Démarré par davidles, 12 Juin 2007 à 19:03:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davidles

salut :)

on va faire un tour d'Irlande en juillet (avec ma copine et mon zr7 ;) ); départ de Paris pour Roscoff le 6, puis ferry jusqu'à Rosslare, et tour de l'île par la côte dans le sens des aiguilles d'une montre
retour par ferry Rosslare - Roscoff le 25

si certains veulent faire un bout de chemin avec nous, ça serait bien cool; ça permettrait de faire connaissance entre zristes !!!

et comme ça, Ginette (c'est le nom de ma brèle <D ) pourrait se faire une ou deux copines ;)

rythme de roulage "touristique", parfois un peu plus  ;) arsouilleurs s'abstenir :-D

vous êtes les bienvenus !!!!!!!!!
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Sophroniskos

mdrrrr j'adore le nom de ta meule!

gineeeetttteeeee !


faudrait que je lui trouve un nom du meme genre!


bon voyage!

Zed-R

Citation de: davidles le 12 Juin 2007 à 19:03:10
salut :)

on va faire un tour d'Irlande en juillet (avec ma copine et mon zr7 ;) ); départ de Paris pour Roscoff le 6, puis ferry jusqu'à Rosslare, et tour de l'île par la côte dans le sens des aiguilles d'une montre
retour par ferry Rosslare - Roscoff le 25

si certains veulent faire un bout de chemin avec nous, ça serait bien cool; ça permettrait de faire connaissance entre zristes !!!

et comme ça, Ginette (c'est le nom de ma brèle <D ) pourrait se faire une ou deux copines ;)

rythme de roulage "touristique", parfois un peu plus  ;) arsouilleurs s'abstenir :-D

vous êtes les bienvenus !!!!!!!!!

si tu passes par Tours ou alentours, no soucy !  ;)

antoine

Paris - Roscoff il passe pas par Tours à mon avis...
en tout cas profitez bien..!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

ca doit etre sympa de partir en moto jusqu en irlande
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: antoine le 12 Juin 2007 à 23:46:51
Paris - Roscoff il passe pas par Tours à mon avis...
en tout cas profitez bien..!!!

bah on sais jamais hein... des fois que le GPS marche mal...  :sifflet: :-D

T'oublie pas l'APN hein...  :-D fait nous profiter  :biggrin: ;)

acid

ouais et les pneu pluie aussi, et la combinaison pluie et attention au mouton y en a partout
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes

et pis de toutes façons  les routes irl ne sont pas faites pour arsouiller

j'y suis allé en nov, si tu veux des adresses ou autres... le mieux c'est de prendre le lonely planet et de faire des resa d'auberges de jeunesse, elles sont super là-bas

jms77120

et puis n'oublie pas la bière , le whisky pour le bar, une belle rousse (aussi pour le bar), quelques cd de U2 pour les oreilles et surout les tofs pour nous faire regretter de ne pas etre partis avec vous ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

davidles

Citation de: Sophroniskos le 12 Juin 2007 à 20:05:58
mdrrrr j'adore le nom de ta meule!

gineeeetttteeeee !


faudrait que je lui trouve un nom du meme genre!


bon voyage!

nous il nous est venu spontanément <D va chercher pourquoi :-D

Citation de: Zed-R le 12 Juin 2007 à 20:35:35

si tu passes par Tours ou alentours, no soucy !  ;)

par Tours, ça m'étonnerait :( le Mans oui...

m'enfin on veut faire le châteaux de la Loire une autre fois... là ça sera mieux ;)

Citation de: acid le 13 Juin 2007 à 08:29:05
ouais et les pneu pluie aussi, et la combinaison pluie et attention au mouton y en a partout

:biggrin: j'aime bien l'eau :sifflet: et puis à ce qu'il paraît, il pleut pas tout le temps :-D
Citation de: timstripes le 13 Juin 2007 à 13:43:58
et pis de toutes façons  les routes irl ne sont pas faites pour arsouiller

j'y suis allé en nov, si tu veux des adresses ou autres... le mieux c'est de prendre le lonely planet et de faire des resa d'auberges de jeunesse, elles sont super là-bas

nous on est plutôt guide du routard (par habitude en fait), j'ai feuilleté le lonely et ça a l'air équivalent

on pense plutôt faire du camping (on emmène la tente :biggrin: ) et 2 ou 3 bed and breakfast

Citation de: jms77120 le 13 Juin 2007 à 15:07:11
et puis n'oublie pas la bière , le whisky pour le bar, une belle rousse (aussi pour le bar), quelques cd de U2 pour les oreilles et surout les tofs pour nous faire regretter de ne pas etre partis avec vous ;)

ouais, la guinness je suis pas près de passer à côté <D (je pense qu'on va faire des journées spéciales guinness :pastis:  >/:< <D )

:photo: les tofs, ça sera fait, vous allez regretter à mort >:D

(ceci dit, vous avez encore le temps de vous décider, de larguer le boulot et de venir avec nous  8/)

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

passmoilsel

Ca me rappelle mes vacances en Irlande en juillet ya 6 ans: à 5 ds une R25 direction Roscoff et 15 jours de bonheur (avec le beau temps en prime si si !) !

Vous allez en prendre plein les yeux c'est enorme !

Les B&B c'est pas mal et tu discutes avec des locaux mais pour rencontrer du monde, rien de mieux que les Hostels, pas cher et sympa (mefiance sur l'hygiene parfois).
Campings tres bien aussi mais s'il fait mauvais temps (a envisager), c'est relou de ranger la tente.

Et pis ya les pubs...

Mes meilleures vacances à ce jour !

V

PS: aimes tu les "tetes raides" (pour Ginette ou alors mega rien a voir) ?


passmoilsel

Putain 6 ans deja !!

Rien que d'y penser ca me file le bourdon, j'ai l'impression que c'etait l'été dernier !

Mais nan nan, j'etais etudiant !

davidles

oups, désolé pour la réponse tardive :-[

les "têtes raides", je connais que de nom :-[ ginette était une inspiration perso, moitié de ma copine moitié de moi <D

c'est vendredi le grand départ, on a trop hâte !!!
la moto est prête, plus qu'une vidange et hop !!!!

on va surtout faire du camping (pour des raisons financières)... en comptant sur les dieux du soleil ;)

les pubs, ils vont nous voir aussi  >:D (en fin de journée  :biggrin: )

V
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

raoufleouf

Bonne route alors et bonne balade .
J'espere pour toi qu'il ne pleuvra pas trop  :'(
N'oublie pas de lustrer ta belle tout les jours pour les impressionner

PS: je parle de ta moto biensûr  <D

Vaut motard que jamais

timstripes

Citation de: davidles le 03 Juillet 2007 à 16:37:16
oups, désolé pour la réponse tardive :-[

les "têtes raides", je connais que de nom :-[ ginette était une inspiration perso, moitié de ma copine moitié de moi <D

c'est vendredi le grand départ, on a trop hâte !!!
la moto est prête, plus qu'une vidange et hop !!!!

on va surtout faire du camping (pour des raisons financières)... en comptant sur les dieux du soleil ;)

les pubs, ils vont nous voir aussi  >:D (en fin de journée  :biggrin: )

V

OUAIS VERS 14H00......

davidles

salut a tous, un petit coucou de Galway, il pleut alors on s'est refugie dans un cafe internet :biggrin:(pour changer du pub :sifflet:)
demain, depart vers le donegal
V
David
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

HotCmel

merci pour le petit coucou  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Génial Galway !  Quels Pubs ?

olivier

Sympa le petit coucou, en esperant pour toi que le temps s'améliore  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

davidles

Salut  :biggrin:

on vient de rentrer de ce super voyage ! tout s'est bien passé, c'est un pays magnifique, avec des gens extraordinaires !
quand on se sera un peu posé, je vous ferai un petit CR hyper condensé  ;) pour le détail, tout sera sur notre site web qui sera progressivement actualisé ;)

j'espère que vous avez tous passé un bon mois de juillet (apparemment, il n'a pas fait très beau en France non plus  :sifflet: <D )

Citation de: timstripes le 14 Juillet 2007 à 12:39:05
Génial Galway !  Quels Pubs ?

je ne saurais plus dire tous: The Quays, O'Connors entre autres...


V
David
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici


Sujets Similaires (5)