Messages récents

#1
Salut.

Pour changer les plaquettes de freins, plusieurs totos sur le net :

1/  https://www.motoblouz.com/enjoytheride/tutos-moto/8756-tuto-video-comment-changer-ses-plaquettes-de-frein-moto-2016-08-03

2/   

Pour le purge du liquide de freins, d'abord acheter un tuyau clapet de purge ou sinon c'est galère...

3/   https://www.louis.be/fr/clapet-de-purge-des-freins-avec-tuyau-10002558?filter_article_number=10002558

#2
Bonjour 
Étant novice, je préfère me renseigner 
J aimerais remplacer plaquettes avant et arrière  sur ma z 750
Ainsi que le liquide de frein
Auriez vous un sujet en image ?
Merci à vous
#3
Routières : Ninja Z1000SX / Re : Regulation température d'...
Dernier message par fredunixfr - Aujourd'hui à 15:44:44
Bonjour, Même constat que toi sur Z1000sx de 2018, la jauge de température reste "basse" dès que les températures extérieures sont froides (Je suis au sud du 77).
Je ne m'en suis jamais soucié, vu qu'elle roule toujours aussi bien
Bonne journée et prudence
#4
Routières : Ninja Z1000SX / Regulation température d'eau N...
Dernier message par NinjaNinja - Aujourd'hui à 14:08:01
Bonjour,
En ce moment la température extérieure se situe entre 2°C et 10°C dans ma région . Lorsque je roule sur autoroute ou à + de 90km/h , je vois une température d'eau qui se situe entre 58°C et 63°C. La température augmente quand j'arrive en ville (pas beaucoup : 70°C à peu prés).
Quelle temperature d'eau constatez vous actuellement sur vos motos pour ceux qui roulent par temps froid?

Ca me parait quand même bas comme valeur de température, j'ai roulé 10 ans avec une Aprilia qui, indépendamment de la température, tournait entre 80°C et 90°C , meme par température négative.

Rien de grave mais je voudrais savoir si j'ai un problème de thermostat ou si toutes les Ninja 1000SX se comportent de cette façon.

Merci par avance si vous savez me renseigner

Slts,
#5
Routières : Ninja Z1000SX / Re : [Z 1000 SX Transmission] ...