Que du bonheur!!!

Démarré par dimple42, 27 Avril 2008 à 22:41:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dimple42

Après une longue hérance dans le monde des 4 roues  :sifflet:, me voila de retour au guidon :-* :-*. Je reprend juste avec un ZR-7 pour me refaire la main.... 0(0et c'est en cherchant des infos que j'ai découvert ce site :-*. Domage pour la concentre de mai  :( mais j'espère qu'il y en aura d'autres...... En tout cas que des dials sympas, plein d'infos, et un vrai esprit . Bravo a tous  :-D :-D :-D

patenzr7

 :bienvenue: sur le forum

Bonne idée d'avoir choisi un zr7 pour ton retour dans "notre monde".
Je vois que tu as déjà commençé à parcourir le forum et tu ne peux pas encore
soupçonné la mine d'information qu'il contient.

Tu vas avoir dans peu de temps je pense, le bouton bleu magique qui t'aidera
à naviguer sur le forum.

:V:




pierre6110

CitationJe reprend juste avec un ZR-7 pour me refaire la main....

C'est une superbe machine, effectivement que du bonheur comme tu dis !!   :-* :-*

:bienvenue:

Tu penseras aux  :photo: pour la galerie ??? ;)

:V:

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

timstripes

Bienvenue... bon choix pour s'y remettre, qu'as-tu avant, et après, que souhaites-tu ?

dimple42

Pour la photo il faudra attendre car elle est en révision......comme indice, elle est verte KAWA :-* :-* :-*  pot IXIL   et lèche roue noir.
Les motos que j'ai eu  :-[ .....400KH, 750GT, 4 pattes, 1000ST, 1200XJ......toutes des reliques de nos jours..... <D <D <D
La prochaine ??? 600GSXR.... >:D >:D >:D ou Goldwin >/:< >/:< >/:<  on verra  :sifflet: :sifflet:

djbed

bienvenue !
C'est une bonne machine, pas que pour s'y remettre  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien


PAPA MAGIC

bienvenu sur le forum  :) :) mais en tous cas moi j'adore ma zr7 et pas que pour recommencer car après quelques bornes ( j'ai repris la moto cette année après 8 ans d'absence... :sifflet: :sifflet:)
je la trouve méga cool  :fume: :fume:
salut et bonne route

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

anthony 50

 :bienvenue: à toi et bonne route  :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

:bienvenue:
que des bons choix dans tes anciennes moto
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard:

:V:

cpg

bienvenu parmi nous...

Voila de quoi t'aider pour le forum



;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chayas

 :V:
tiens moi aussi j'ai repris le guidon avec une zr7s.......c'est la moto du debut et du retour ma parole !!!

tonywan59


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

marcozr7s


bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)