The présentation of moi

Démarré par JNiko, 29 Janvier 2008 à 14:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JNiko

Salut les copaings  :biggrin:

Je m'appele Nicolas, j'ai 23 ans et j'arrive du 91, region sud de Paris ! J'ai le permis depuis Octobre 2006 (ca fait donc 1 an et demi hein ... pas loin).

Je suis pas ce qu'on appele un fou du guidon mais plutot un passionné de moto, et de jolies machines. Je roule pas par tout les temps et je roule pas forcement vite  :sifflet:

Rapide historique des motos machines possedées:

- J'ai tout dabord commencé en 103 SP  :gign: , avec gicleur de chépukombien, pot malossi et un Kit 75 que j'ai foutu en l'air lors de la première sortie (le joint de culasse du 50cc avait fondu dans le cylindre du 75cc ... forcement, on apprend de ses erreurs).
- J'ai eu ensuite un scooter tout pourri, je ne m'etalerais pas sur cet épisode tragique de ma vie.
- A 21 ans, j'ai passé mon permis moto (que des A monsieur !!!) et me suis acheté une 600 div  :-* acheté d'occasion avec son lot de bruits suspects.
- J'ai revendu la div cet été 2007 à un ami pour m'acheter un CB 500 Four K1 de 1974 à restaurer  :-* (qui n'est pas finie d'être restaurée, on va dire qu'elle est même dans un triste état en ce moment).
- Puis j'ai hérité recement du XS 650 Us Custom de 1982 du pôpa, un joli bicylindre avec des megaphone mega-barrouff of the death qui necessite une tite dépose moteur mais rien de grave.
- Pour pouvoir rouler utile et plaisir à la fois, j'ai fait l'acquisition la semaine derniere d'un bioutifoul ZR-7N bordeau de 2003  :) Il a 29000 Km, full stock (sauf retro, roulettes de protections et saute vent). J'ai eu en plus un silencieux Carbon Force NH que je ne vais évidement pas monter sur le brelon  :sifflet:

Je suis au boulot donc je peux pas mettre des photos de mes meules mais dès que je rentre, j'en posterais quelques-unes sur le topic approprié  :biggrin:

Bon gaz à tous !

raoul

 :bienvenue:

n'hesites pas à envoyer des photos de tes autres machines  ;) (sauf peut etre la 103sp...)

bon courage pour la remise en etat de tes machines  :excellent:

bonne route

:V:


Citation de: JNiko le 29 Janvier 2008 à 14:41:50
Je suis pas ce qu'on appele un fou du guidon mais plutot un passionné de moto, et de jolies machines.

Et c'est pour ça que tu as choisi une zr7 rouge  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierre6110

ouais +750 ! ! pour les photos !!

:bienvenue:


HotCmel

bienvenue ;)

tres belle presentation  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

 :bienvenue: à toi, et une bordeau en plus une  :-D

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à toutes tes machines  ;)

ah les honda four  :-* , j'ai une préférence pour la 750 mais bon on va pas faire le difficile  :biggrin:


je te souhaite de bonnes restaurations, de la détente sur le fofo et bonne route  :motard: 

:V:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Beau palmares !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

joli historique à 23 ans !!

:bienvenue: à toi l'ami !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

JNiko

Merci à tous pour l'accueil !

En attendant de faire de belles photos du ZR-7 (ce week end si il fait beau) ainsi que de mon épave de Four désossé, j'ai ecrit un petit essai du XS 650 en image (mais nan je bosse bien au boulot ...). Ici le fabuleux essai

Content d'avoir trouvé un forum ou l'accueil prime :)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Salut JNiko....


:bienvenue: chez toi...
T'as fait longue route...? T'es fatigué...? Allez, viens te poser près du feu, on va te servir un bon chocorhum des familles pour te requinquer... Rien de tel que les panards dans la cheminée et un bon verre à la main pour raconter tes histoires de motard.
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, et que tu trouveras ta place au milieu de cette bande de joyeux drilles... Laisses toi aller au hasard des topics et au fil des pages, tu trouveras certainement de quoi occuper de longues heures.

Tu as déjà le goût de la belle mécanique, t'as de la graisse plein ton blouson et de l'huile sur les paluches.... T'es un motard quoi...! Un 100% motard...

Je te souhaite longue route au guidon de ton K1, et une overdose de bonheur à sentir vibrer ce moteur...

Au plaisir de se croiser...!  ;)


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

bienvenu a toi...
et +1 pour la présentation.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou


Kawasien


djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

tonywan59


titi750

Bienvenue ;)

J'attends tes tofs avec impatience

shrek

 :bienvenue: à toi ami motard du premier âge
bonne route
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)

Démarré par fonix


Démarré par Alex31


Démarré par le viking


Démarré par David06210