[humour] Parlez-vous Ch'ti

Démarré par timstripes, 12 Avril 2008 à 08:23:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Voilà un site tordant qui traduit n'importe quelle page en Ch'ti !

Voilà un balayeux tordant qui traduit n'importe quelle page en Ch'ti !

ch'est parti biloute !


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'est excellent ce truc!!!!!!!!!!  <D <D <D Ca sert à rien mais j'adore!!!!!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 12 Avril 2008 à 20:38:23
C'est excellent ce truc!!!!!!!!!!  <D <D <D Ca sert à rien mais j'adore!!!!!  :sifflet: :-D

+1 comme beaucoup de trucs qui servent à rien <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

C'est vrai!!!  <D  Par contre, j'ai "honte" !!! Je suis du nord et en voyant le site en ch'ti, j'ai demandé à Hotcmel de me traduire quelques trucs...  Oo: <D :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Joker

C'est vrai que HOTCMEL est bien calé en chti lol hein !!!!!!!!!!!!!


au revoir ti sote :dehors:
Peace
Pas
Sur
Moi

Chouchou

A fond!!!!!! :ptdr: Tu peux lui demande n'importe quoi en ch'ti, il répond tranquil'! <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)