[Bagagerie] : chien motard

Démarré par cyber7, 30 Mars 2008 à 20:45:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyber7

alors ca va peut etre en faire rire plus d'un mais il va falloir emmener le toutou sur la bécane.
donc je voulais savoir si qulqu'un l'avais deja fait.
j'ai acheté un sac ados mais pauvre bete....
je vous rassure c'est un petit chien

HotCmel

y a pas moyen de le mettre dans un sac sur le reservoir ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

#2
 +1 pour la sacoche réservoir...!!

C'est le meilleur moyen pour transporter un animal sans qu'il te gêne et pour qu'il se sente bien...
Par contre, tu penseras à protéger ses yeux, car c'est pas très recommandé pour lui de se prendre le vent dans la tronche, même derrière une bulle...

Les yeux des chiens sont fragiles, et je te conseille d'avoir toujours avec toi une fiole de sérum physiologique au cas où....! ;)


C'est quoi ton chien...??  ???
Pincher..?
Caniche...?
Chiwawa...?
Yorkshire...?
Saint Bernard...?  :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

j'ai lu un truc la dessus sur motoservices.com, le truc c'est surtout d'habituer le fidel compagnon a etre dans le sac puis sur la moto demaree
je recherche....
j'ai trouve:
http://www.motoservices.com/voyage/carole-et-venus.htm
par contre penses a chercher des lunette pour toutou (  ??? Oo: je sait ca a l'air couillon comme histoire) pour lui eviter des probleme au yeux c'est ce qui arrive a beaucoup de chien qui passe la tete par la fenetre de la BAR
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cyber7

merci pour le conseil t'as deja essayé?
je me suis renseigné 133 euros + le tapis de reservoir qui coute la meme chose ca fait quand meme cher la balade pour joey ( c est notre chien ) et le sac a dos j 'ai acheté ca 30 euros  mais ca fait peur le bordel ca a pas l'air d etre super costaud. mais si quelqu un en vend un ou a vu moins cher je dirai pas non
et j'oubliai les lunettes pour chien ca existe ca???

schumi

moi je suis toi je trafique une vieille sacoche, pour récupérer les aimants, mais ferme pas totalement la sacoche faut qu'il respire....
et moltonne le fond, les vibration c'est pas top

cyber7

c est pas con comme idée mais ca tien bien les saccoches aimenté?

Kawasien

Pour le tapis regarde sur ebay !! il se vende pas trop chère !! 20.50€ neuf le dernier que j'ai suivis

pierô

Citation de: cyber7 le 30 Mars 2008 à 21:09:18
c est pas con comme idée mais ca tien bien les saccoches aimenté?

Pour un Yorkshire, pas de soucis....
Pour un St Bernard, ça sera plus dur, mais bon...

Les sécoches aimantées tiennent super si les aimants sont assez balaises, et il y a une sangle sur le pontet de la moto en cas de décrochage, mais ça ne m'est jamais arrivé, même sur un roadster Naked...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

#9
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

je pense pas qu'il ai de soucis en ce qui concerne les aimants, le truc c'est apres faudrait installé un petit matelas dans le fond et rendre rigide ta sacoche acordéon pour laisser la place au chien ce qui ne devrait pas etre compliqué, apres faut lui faire une aération, mais je pense que c'est faisable, sans trop te couter, regarde par exemple les sacoches de LIDL, a 20 euros

cyber7

c est un jack russel donc leger mais c est super nerveux ca arrete pas de bouger ces bêtes là. j 'ai essayé de le mettre dans le sac a dos deja dans la maison
de 1 c est super dure a mettre dedans et une fois qu'il est dedans c est as la joie

et a lidl ils vendent ca j'y suis allé l'autre jour il vendais des equipement moto mais j'ai pas vu de sacoche

Kawasien

Pour le font je peut surement te dépanner !! J'ai de l'isolation pour les tuyau !! Je m'en  serre pour faire des sellerie piste

pierô

Jack Russel...!  :o :o

Ca va pas être gagné pour le calmer et l'habituer à la bécane...
J'espère qu'il est très jeune, sinon je pense que c'est mort...


Fais gaffe quand-même hein... Faudrait pas qu'il se fasse la malle dès qu'il voit une Jack Russelette sur le trottoir...  :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cyber7

ouai ce serai con surtout la chute pov bete fodrai pas que brigitte bardot voit ca mai faut que j'étudie ca peut etre lui filer une bonne dose de calmant avant
mais sinon quelqu'un a deja fabriqué une sacoche aimanté "maison"? genre avec des hp dans un sac de voyage.
je vais quand meme essayé de le mettre sur le dos de ma femme.je vais commencé par un ptit tour parce que je comptais allé a rouen ce week end je croit que je vais prendre la twingo

cyber7

j avais pas vu la photo trop fort mais mon chien il tient pas en place obligé de le scotché au reservoir

cpg

Citation de: cyber7 le 30 Mars 2008 à 22:02:12
ouai ce serai con surtout la chute pov bete fodrai pas que brigitte bardot voit ca mai faut que j'étudie ca peut etre lui filer une bonne dose de calmant avant
mais sinon quelqu'un a deja fabriqué une sacoche aimanté "maison"? genre avec des hp dans un sac de voyage.
je vais quand meme essayé de le mettre sur le dos de ma femme.je vais commencé par un ptit tour parce que je comptais allé a rouen ce week end je croit que je vais prendre la twingo

ça va pas faire trop lourd sur la moto ?  :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Pareil je prendrais une sacoche a lidl en essayant de l adapter
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

franchement chui pas si con alors

Killbabié

J'ai justement un pote en ZR7 qui a un jack russel, lui il a acheté une saccoche de reservoir faite pour, qui se fixe à son tapis (mieux que les aimants je pense quand on a un chien dedans) Il l'a payé un peu chere dans les 200€, et le chien n'a pas la tête dehors.
Je lui en demanderai plus si ça t'interesse, mais là il te faut tapis+saccoche, ça reviens cher.


Sujets Similaires (5)