Bonjour à tous ( tous d'abord désolé du roman mais je préfère tout expliquer ;) )
J'ai acheté ma bécane en août 2018 mais elle a dormi gentiment jusqu'en mars 2019 .
Remise en route à ce moment-là : mademoiselle s'emballe dès le démarrage.
Pour régler le problème : ( à chaque étape re montage et re soucis) Nettoyage car bu avec le kit ( changement vis richesse, joint, pointeau...)
Vérification bougie et antiparasite tout paraît ok
Changement pipes d'admission .
On essaye désespérément de faire la synchro avec appareil mais dès que la moto chauffe elle s emballe et montent dans les tours jusqu'à ce qu'on baisse radicalement le ralentit, qui était bon au départ.
On a aussi testé, allumage, fiche CDI, câble accélérateur, fusil etc je pense à peut près tout ce qui verifiable.
Au secours
peut etre le starter qui coince ,ou les pipes d'admissions !!!!
Starter coincé à chaud elle cale , ne s emballe pas, son souci est quand la moto est chaude.
Quand elle s accélère à chaud, quelle est la position de ta commande de câbles aux carbu ?
Est elle bien en butée position ralenti ?
Citation de: Kachoux83 le 15 Mai 2019 à 12:18:41
Starter coincé à chaud elle cale , ne s emballe pas, son souci est quand la moto est chaude.
Quand elle s accélère à chaud, quelle est la position de ta commande de câbles aux carbu ?
Est elle bien en butée position ralenti ?
Oui oui bien en butée position ralenti
Essai un vrai nettoyage en profondeur de tes carbu aux ultra son ( faut trouver un garage qui en possède un) car si un de tes circuits de ralenti est bouché, elle passe sur le circuit gicleur de marche qui forcément accelere ta moto à chaud si tu ouvres trop tes papillons pour la faire tenir le ralenti à froid.
Le chat se mord la queue :biggrin:
Il faut entièrement les démonter en pièces détachées pour les mettre dans la « friteuse » a ultra son.
La tu seras sur que tes carbu sont nickels