[Z 1000 Personnalisation] Evolutions de mon Z1000

Démarré par joe bar team, 02 Avril 2007 à 22:14:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joe bar team

Quand pensé vous ?? la photo ne donne pas terrible mais de nuit c'est vraiment GENIAL
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

MAMOU

Faudrait voir de plus loin !!! Et de nuit aussi !!! ;)
adonf'sapassepas!!!

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

joe bar team

OK je vais faire sa mais je vous promet sa fait nickel.Apres chacun ces gouts.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

cpg

 0(0 0(0 0(0

c'est homologué...? ou bien tu as un inter planqué quelque part...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

j'ai un interupteur caché sous le reservoir donc je peux l'allumé et l'eteindre comme je veux.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

joli!
j'avais failli craquer pour ces bandes collantes avant de faire les miennes... mais si je le faisais fallait que je me bricole l'interrupteur et j'avais la flemme donc j'ai fait plus discret..

mais très joli comme ça sinon!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

c'est trés joli, bravo :bravo: beau travail!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

joe bar team

#10
Voila donc je continu sur mon post je vais faire l'acquisition d'un filtre KN demain puis guidon street et je fait modifier mon kit chaine je vais passer de 16 au pignon et 43 a la couronne au lieu de 16 et 42 a l'origine.Voila que du bon puis je vais rajouter mon petit sabot.Je vais en cramer plus d'un avec ma Z bien baveuse  <D <D <D non je rigole restons tres prudent.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

timstripes

tu pourrais changer le titre du fil de discussion, genre : évolutions de mon Z, non ?

joe bar team

#12
 ;) ;) merci mon grand  :biggrin: effectivement je ne pensais pas que je pouvais modifier moi meme le titre.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

joe bar team

#13
Voila je me fais un peu chier ce jour(et oui madame travaille) donc voila ce que je viens de faire.Je trouve sa trop beau un casque noir mat plus de la deco orange avec une moto orange c'est le pied enfin je trouve ça chouette. :biggrin: .Une photo avec flash et une sans.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

rammstein80

ca fait bien  ;) t'as fait ca comment? on dirait que c'est d'origine


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jms77120

ça fait sympa :) tu utilises quoi comme peinture ??? les lettres K et N se sont tes initiales  ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

joe bar team

 <D <D Non KN son pas mais initial mais juste un peu de pub pour les filtres a air KN  <D <D sinon la peinture je passe un appres pour matieres synthetique histoire que la peinture adere plus au plastique puis une peinture acheté chez leroy merlin haute brillance.Ensuite quelques autocollants coupés par mes soins.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

MAMOU

Il parrait qu'il faut jamais peindre ou mettre d'autocollant sur les casques !!!  :( :(
adonf'sapassepas!!!

cpg

Citation de: MAMOU le 08 Mai 2007 à 18:47:17
Il parrait qu'il faut jamais peindre ou mettre d'autocollant sur les casques !!!  :( :(

+1  c'est ca que je pensais aussi.... Oo:

A part des produits speciaux....

Sinon le resultat est tres chouette ...mais je ne suis pas impartial ...j'adore le noir et le orange et en plus en mat...alors.... :-* :-* :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

Attendez je ne suis pas fou non plus  :biggrin: bien evidement la partie peinte est un plastic d'aeration qui etait peint en gris avant  ;) sinon pour les autocollants vu leur grosseur je ne pense pas qu'ils changent la couleur du casques ou qu'ils abimes mon casque et en cas de chute c'est pas eux qui vont gener et qui vont empecher d'avoir mal a la tete
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point


Sujets Similaires (5)