Amis bréleux,
Ma Versys de 2006, 35000km refuse d'eteindre son voyant ABS après avoir roulé un peu, comme elle doit le faire normalement.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Des suggestions d'actions correctives ???
Sinon moto ultra joueuse, mes potes en GSR 600 et GSX-F 750 ont (parfois) du mal à suivre >:D
deux solution ..c'est le voyant qui déconne ou bien tu as un problème sur le système ABS
Pour ma part cela impliquerai une visite chez Kawa...
Le monsieur chez Kawa m'a dit que les cosses de branchement au boitier ABS sont mortes, ou le boitier ABS lui même est hors service..
Il se trouve où se boitier???
Il n'est pas marqué dans la RMT ???
deja commencer par controler l'entrefer des capteurs....... bien souvent ça vient de la
Par contre, les valeurs je ne les connais pas, RMT ou faut voir avec Kawa, à condition d'être bien avec son conc, :-D
j'ai pas le manuel de la Versys Oo:..
prochain post après l'achat de la-dite bible...
Citation de: cpg le 12 Mai 2011 à 23:27:00
deux solution ..c'est le voyant qui déconne ou bien tu as un problème sur le système ABS
Pour ma part cela impliquerai une visite chez Kawa...
Si problème ABS, c'est facile à voir, un grand coup de frein à l'arrière et l'ABS doit se déclencher facilement et tu sentira les vibrations dans la pédale. Si c'est pas le cas, ton ABS est actuellement désactivé et tu as donc un freinage normal.
Pour ma part, la frete de l'ABS avait été un peu plié lors d'un changement de pneu donc écartement hors tolérance.
Citation de: beleg le 17 Mai 2011 à 21:03:48
Citation de: cpg le 12 Mai 2011 à 23:27:00
deux solution ..c'est le voyant qui déconne ou bien tu as un problème sur le système ABS
Pour ma part cela impliquerai une visite chez Kawa...
Si problème ABS, c'est facile à voir, un grand coup de frein à l'arrière et l'ABS doit se déclencher facilement et tu sentira les vibrations dans la pédale. Si c'est pas le cas, ton ABS est actuellement désactivé et tu as donc un freinage normal.
Pour ma part, la frete de l'ABS avait été un peu plié lors d'un changement de pneu donc écartement hors tolérance.
ça doit faire 6 mois que mon voyant ne s'éteint plus et oui ça freine normalement, il y a peu de temps j'ai du freiner dur et la roue avant a dérapé (pas de chute :sifflet:) donc pas d'ABS effectivement..
Par contre, "la frete de l'ABS avait été un peu plié lors d'un changement de pneu donc écartement hors tolérance" ça devient trop technique. En plus simple ça veut dire quoi? ???
Citation de: mileskiller le 18 Mai 2011 à 01:19:08
Citation de: beleg le 17 Mai 2011 à 21:03:48
Citation de: cpg le 12 Mai 2011 à 23:27:00
deux solution ..c'est le voyant qui déconne ou bien tu as un problème sur le système ABS
Pour ma part cela impliquerai une visite chez Kawa...
Si problème ABS, c'est facile à voir, un grand coup de frein à l'arrière et l'ABS doit se déclencher facilement et tu sentira les vibrations dans la pédale. Si c'est pas le cas, ton ABS est actuellement désactivé et tu as donc un freinage normal.
Pour ma part, la frete de l'ABS avait été un peu plié lors d'un changement de pneu donc écartement hors tolérance.
ça doit faire 6 mois que mon voyant ne s'éteint plus et oui ça freine normalement, il y a peu de temps j'ai du freiner dur et la roue avant a dérapé (pas de chute :sifflet:) donc pas d'ABS effectivement..
Par contre, "la frete de l'ABS avait été un peu plié lors d'un changement de pneu donc écartement hors tolérance" ça devient trop technique. En plus simple ça veut dire quoi? ???
Oo: Oo: Oo: :ooo:
comme cpg,
si ca fais 6 mois que ca dure et que ca ne t'inquiete pas plus que ca, ouvre le compteur et debrance la led du voyant ABS...
t'as trouvé la rmt du versys?