nouveau venue dans la grande confrérie du zr7(s)

Démarré par alexzr7, 17 Mai 2008 à 22:28:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexzr7

bonjour
voila encore un nouveau dans la grande famille, est fiére d'etre de la partie, je m'appel alexandre j'ai mon permis depuis 1 ans est demis je roule bien evidament en zr7 de 1999 elle a 53000 k/m mais elle est top de sa forme. j'habite sur evry dans le 91 est je n'est que 20 ans est oui un petit jeune   <D <D

SULPITZ

Salut à toi et  :bienvenue:  ... ben ta moto est presque aussi vieille que toi! <D  ;)

HotCmel

Bienvenue ;)

je te met le bouton magique pour bien commencer sur le forum  :)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

bienvenue sur le forum...que tu puisse y trouver reponses aux questions que tu te poses  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zèdo_78

Bienvenue sur le fofo
Enjoy, have fun et pwofite à fond!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi


Papou


tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta zoli moto  ;)

wouhaaaaa une bleue de 1999, les meilleures  >:D 

aller bon surf sur Ze Fofo et bonne route  :motard:

  :V:

alexzr7

une bleu de 99 est peinture d'origine wouhaa sa laisse réveur merci a tous pour cette acueil sa fait plaisire .... :biggrin:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

laucian

Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D


Sujets Similaires (5)