[ZR-7 Retroviseur] Quels rétroviseurs?

Démarré par cyrille76, 19 Mai 2008 à 22:41:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Bonsoir,
je suis à la recherche de nouveau rétroviseurs.

En avez vous à me conseiller particulièrement, je trouve ceux de la ZR7 très moches, par contre ceux de la toute dernière Z750 (comme sur la photo) me plaisent beaucoup mais je ne trouve pas sur le net.

Si vous avez des conseils ou des occas' je suis preneur.

cyrille76


cpg

il y a ça ...chez Kawa..sinon tu dois pouvoir leur commander les retros d'origine, je epnse...


http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=34044997773&Sub=5&SId=34047691116
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76

C'est ce que je pensais ce matin en attendant que ma femme accouche.
Acheter les origines chez kawa mais çà doit couter bonbon >/:< et je cherche plus des bonnes affaires si possible.

Au fait, je suis papa d'un petit garcon qui s'appelle Noa.

Maniak

CitationC'est ce que je pensais ce matin en attendant que ma femme accouche.
Réplique cultissime !

Félicitations pour le bambin ! Et bonne chance pour les 30 prochaines années !
:V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

chez Dafy ils en font du meme style pour 65€ à peu près les deux, de la marque dafy, ils sont un peu plus petits.
Sinon ceux qui vont bien sur le Zr je trouve, c'est ceux que darkein a mis. 25€ l'un toujours chez dafy je crois.
Sur access moto ils en ont pas mal aussi.
:V:

schumi

ouai, le type il pense a sa moto quand sa femme accouche <D <D

FELICITATION :biggrin: :biggrin: :-D 0(0

cyrille76

Bah quand tu attend 10h que le col se dilate et que le bébé descende dans le bassin, alors que ta femme n'a pas mal grace à la peridurale, moi je dit il faut bien s'occupé un peu car le temps est long.

Sinon merci

cpg

 Oo: Oo: Oo:

Pourquoi ? ...il n'y avait plus de choux ?? ?? ??
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76

Et non, rupture de choux <D, il l'avait perdu comme le dossier de ma femme d'ailleurs.

lool

Maniak

Les discussions d'obstétriciens...  :-D ^^

CitationSinon ceux qui vont bien sur le Zr je trouve, c'est ceux que darkein a mis. 25€ l'un toujours chez dafy je crois.
Sur access moto ils en ont pas mal aussi.
Ils sont aussi disponibles chez vpc-bike. 25€ la paire. Par contre, ils sont trop petits, on voit rien dedans (ou alors faut vraiment se concentrer... c'est dangereux) !
:V:

cyrille76

Moi justement, je cherche plutot des rétro d'origine pour qu'il soit assez gros mais avec plus de design que ceux du zr7. C'est pour çà que je trouvais ceux du z750 pas mal, peut être il y a d'autre modèle qui sont bien, mais je ne suis pas un grand connaisseur.
Ceux de darkein ne me plaise pas et ilssont trop petit à mon gout, merci quand même.

Maniak

Jette un oeil sur www.chaft.fr J'aime bien les "naughty", ils collent bien sur la zr-7. Tu peux en voir dans la galerie sur quelques bécanes.
:V:

Killbabié

Citation de: Maniak le 22 Mai 2008 à 10:52:32
Jette un oeil sur www.chaft.fr J'aime bien les "naughty", ils collent bien sur la zr-7. Tu peux en voir dans la galerie sur quelques bécanes.


ben c'est de ceux là dont je parlais de chez dafy à 65 €, ils sont pratiquement pareils . Si tu trouves qu'on voit rien dans les autres, ceux là je les ai, on y voit que dalle aussi.

Maniak

 :( Je pensais qu'ils étaient un peu mieux...

De toutes façons, je remets les rétros d'origine dès que la bécane est prête à rouler (me manque encore le compteur...).

:V:
:V:

Killbabié

en fait tu vois vachement bien la manche du blouson  <D , obligé de décaler le bras pour voir derriere, c'est pas specialement la taille du retro qui gene mais plus le fait qu'il ne va pas assez vers l'extremité du guidon

cyrille76

Ils me paraissait bien les naugthy pourtant.

Tant pis je pense que je vais garder les grandes oreilles de la moto.

Pensez vous qu'on peut les décaper pour avoir un effet chrome? ???

Killbabié

c'est du plastoc je crois,  sous la peinture je sais pas quelle tete ça doit avoir

Maniak

Je te déconseille de démonter ceux d'origine, tu vas galérer pour remettre le caoutchouc qui tient les miroirs...
:V:


Sujets Similaires (5)